72
Et hop : le printemps venu, les salons s'enchaînent (en fait, je ne vois pas le rapport
...) !Enfin bref, voilà l'association elbakin.net reparti pour un nouveau stand : du 2 au 5 juillet à Paris pour la Japan Expo !Tous les parisiens qui n'ont pas pu venir nous voir en Belgique n'auront plus d'excuses cette fois-ci
:sifflote: !

73
Et voilà des nouvelles de la Japan Expo :
Le Manga se conjugue au féminin sur Japan Expo 10e Impact !Lettre d'Informations du 04 mai 2009Cette année Japan Expo reflète bien la progression du marché du Shôjo Manga en France. Destiné majoritairement à un public de jeunes filles, le Shôjo est souvent une affaire de dessinatrices. Venez découvrir et rencontrer ces femmes Mangaka dont la renommée n’est plus à faire !Tout d’abord c’est avec plaisir que nous vous annonçons la venue sur le festival de la Mangaka Shiori Furukawa, auteure du titre déjà culte FIVE, paru en France chez Kana. Vous ne la connaissez pas encore ? Découvrez son profil ici ...Mais d’autres grands noms du Shôjo Manga seront présentes ! Rappelons la présence exceptionnelle du Studio CLAMP, invité d’honneur Manga du festival, en partenariat avec Kaze et Pika. Nous dévoilerons d’ailleurs leur planning dans les prochains jours. N’oubliez pas que CLAMP répondra à vos questions lors de leur conférence publique le 4 juillet. Cliquez ici pour participer ...Autre star incontestée du Shôjo, Ai Yazawa sera présente sur le stand Delcourt/Akata pour dédicacer son best-seller Nana, qui fait chavirer le cœur de millions de lecteurs par le monde depuis le premier tome ! Retrouvez toutes les informations sur Ai Yazawa ici ...Bien entendu la liste ne s’arrête pas là et nous vous préparons activement de nombreuses rencontres exclusives avec d’autres Mangaka de talent. Sans aucun doute on peut dire que cette année les filles prennent le pouvoir à Japan Expo !
74
Haaa j'ai reçu un mp pour ceci sur Facebook, j'ai laissé en attente parce que c'est dans longtemps. Mais si c'est possible j'irai et je ferai un tour par le stand Elbakin c'est sûr ^^Le seul bémol c'est que si je me souviens bien d'où se tient la Japan Expo c'est à l'opposé de là où je suis.
79
Mokona ! Mokona ! Mokona ! :DHum, tout ça pour dire qu'il est hors de question que je rate la venue de CLAMP ! Je suis fan depuis des années
Pour fêter les 10 ans en beauté et continuer à célébrer le girl power, ils ne voudraient pas inviter Kaori Yuki? Non parce que là je dors devant la porte 

80
Ce courage sera honoréOceliwin a écrit :Tu me mets les livres Raxxon 2,3,4 de côté Castel. :)Je passerais les prendre le vendredi ou le samedi, je partirais en douce du stand elbakin.net, comme à Mons quoi.