583
- Arachnaé de Charlotte Bousquet - Coeurs d'or à l'amer de Glen Cook- La trilogie de Gormenghast de Mervyn Peake- Douze de Jasper Kent- Lord of the Silent Kingdom et the Tyranny of Night de Glen Cook

586
Les Jardins de La Lune et le tome qui suit donc j'ai zappé nom :rouge: j'pensais pas les acheter c'était dans une brocante et j'étais pas trop motivée et puis la je regarde le quatrième de couverture et qu'est-ce que je vois? Elbakin.net alors finalement, ni une ni deux, je les prends :DElbakin me ruinera ^^

587
Derniers livres achetés:Twilght Director's Notebook by Catherine Hardwickeet Anges et Demons de Dan Brown (comme ça j'ai le Da Vinci Code et celui là, je suis parée!^^)

588
- Gagner la Guerre, de Jean-Philippe Jaworski- L'étrange vie de Nobody Owens, de Neil Gaiman- Les Foudres de la Sor'cière (Les Bannis et les proscrits T2), de James Clemens- et le dernier mais non le moindre, L'Elue, de Jacqueline CareyM'en fiche de payer des frais de port exorbitants et de surtaxes, ça me manquait trop.

593
Tomes 2 et 3 des Portes de la mort de Weiss et Hickmann. J'avais acheté le 1er il y'a quelques années mais j'avais moyennement accroché, je l'ai relut récemment et finalement ça m'a donné envie de lire la suite.Le Roi sur le seuil de Gemmell en poche. Je vais pouvoir le dévorer entre les deux tomes des portes de la mort. Enfin du Gemmell a prix accessible, les romans en grand format à 20 euros ça me fait vraiment chier, c'est cher et ça prend de la place...

594
J'ai trouvé une édition vachement belle (bien que peu facile à transportée ;) ) de Jonathan Strange et Mr. Norrel en VO avec illustrations et feuilles qui parraissent copée à la main! Le tout pour 5€ moi je dis banco! :p

596
- Santa Olivia et Namaah's Kiss de Jacqueline Carey- Janua Vera et Gagner la guerre de Jean-Philippe Jaworski- Ralliement de William Forstchen- Les Nefs de Merior de Janny Wurts

600
Il y a entre autre - Trois coeurs, trois lions de Poul Anderson- L'appel de la lune et Les liens du sang de Patricia Briggs- The way of shadows de Brent Weeks- The name of the wind de Patrick Rothfuss - La horde du contrevent d'Alan DamasioEt oui on fait le plein pendant les vacances; surtout quand on va au Gibert Jeune et qu'on peut avoir ses livres d'occas ;)