601
alors moi aujourd'hui j'ai achete le tome 3 des Cavaliers Verts et le tome 2 Sang d'encre ( suite de Coeur D'encre)
mais avant de pouvoir les lire, il faut que je termine les Heraut de Valdemard chez Milady

607
Moi j'ai "Festin d'âmes" qui s'ajoute à ma pile de livres à lire XDlà je lis l'exil de fiona Mc intosh, et à lire j'ai encore le tome 2 de kushiel (pas encore eu le temps ^^ ), les elfes 1,2,3, le derniers tôme de l'épée de vérité, le seigneur d'isle tome 1 et 2 aussi. Pfff je suis à la bouuurrree >.

608
Sang d'encre pour moi et j'ai réussis a convaincre ma sœur d'acheter Le paradoxe du temps ( Artémis Fowl t 6 ) , autant dire qu' il lui est pas resté longtemps dans les pattes ) ^_^

609
Je viens d'acheter le dernier tome paru en français de la Roue du Temps de Jordan (Perfidie, tome 18) et les chaines du dragon de Patricia Briggs, depuis le temps que je le veux celui là! Il a suffit que je vois le tome 2 pour me dire "de la zut je l'achète!" Par contre je n'ai pas vu le topic de la critique du livre sur le forum, il existe ?
http://medias.univers-poche.fr/IMAGES/FLEUVE_NOIR/ZF/9782265084148R1.JPG
http://www.decitre.fr/gi/05/9782841724505FS.gif

610
- Tracing the Shadow de Sarah Ash- Le Seigneur de Samarcande de R.E. Howard- Le Choix des Ombres de Brent Weeks- Flesh and Spirit et Breath and Bone de Carol Berg- Festin d'Ames de Celia S. Friedman

611
J'ai acheté ce matin La trilogie des joyaux de David Eddings - Le trône de diamant- Le chevalier de rubis- La rose de saphir Et aussi La trilogie des périls toujours du même auteur- Les dômes de feu- La cité occulteJuste le tome 2 "Ceux-qui-brillent" de cette dernière qui n'était pas dispo. Ça sera pour la prochaine fois

612
:( Pour moi, j'ai du me contenter cette été pour cause de finance morose de:- La Pretresse blanche de Trudi Canavan- Le sang du dragon de P. BriggsHeureusement, j'ai pu piquer à ma soeur Les Bannis et les Proscrits T1,2,3,4 de J. Clemens :p . Ca permet de faire patienter jusqu'à la prochaine paye... :sifflote:

619
Je suis passée à la Fn** dernièrement, et j'ai craqué!- Fahrenheit 451 de Ray Bradbury, une dystopie : 451 degrés Fahrenheit représentent la température à laquelle un livre s'enflamme et se consume. Dans cette société future où la lecture, source de questionnement et de réflexion, est considérée comme un acte antisocial, un corps spécial de pompiers est chargé de brûler tous les livres, dont la détention est interdite pour le bien collectif...- Les Fleurs du Mal de Baudelaire :)

620
Oroshi a écrit :- Fahrenheit 451 de Ray Bradbury, une dystopie : 451 degrés Fahrenheit représentent la température à laquelle un livre s'enflamme et se consume. Dans cette société future où la lecture, source de questionnement et de réflexion, est considérée comme un acte antisocial, un corps spécial de pompiers est chargé de brûler tous les livres, dont la détention est interdite pour le bien collectif...- Les Fleurs du Mal de Baudelaire :)
Et si on en revenait à la Fantasy ? :sifflote: