41
COOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!Le tournoi est immortel !!!! :D:D:DLa Roue tourne...SAUF pour Elbakin ;) .Le Lord Dragon qui reprend du service...et tout de suite après, Ishy qui fait son apparition, héhéhé :ph34r:(frottement de mains démoniaque)

42
Yeah le retour du Tournoi!! ^___^ Je me sens un peu dépassée par le nombre effarant de personnages inconnus de moi-même O_o... Mais je vois quand même quelques nouveaux challengers qui auront mon soutien inconditionnel... Go le Boiteux et Rodrigo et Capricorne!!! :D

43
RAND AL'THOR!!!!Comment ça y'a du favoritisme? Bon à part notre cher Dragon mes petits préférés sont Rodrigo (malheur!), Ishy et Cersei! Allez les jeunes j'vous soutiens! :p

44
darkfriend a écrit :La Roue tourne...SAUF pour Elbakin ;) .
En fait....si. Car si la Roue implique qu'une ère succède à une autre pour finalement permettre un renouvellement dans la continuité, le tournoi est en plein dedans : depuis 3 ans, il y a eu des qualifications, des tours préliminaires, des présentations de héros avant l'ordre des duels...et on peut gager que nos organisateurs sont parfaitement capables d'ajouter des améliorations (j'avais proposé de donner le point bonus comme au rugby, mais je n'ai pas réussi à convaincre que Rand était capable de marquer plus de 4 essais dans un match, on a dû prendre ça pour de l'humour des Terres humides.)

46
Ah non mais on peut pas laisser passer ça! Le tome 5 ?????? mais Rand est encore "petit" au tome 5 il évolue après! T'imagines tout ce qu'il a en tête à ce moment là ? Et même après ? Je veux dire, va vivre avec un gars qui pleure sa femme disparue et qui dit qu'il faut tuer tout le monde dans sa tête! C'est pas joli joli!Allé un peu de soutien les gens! RAND RULES!!!!!!!!!! :D

47
Et encore, ce n'est que le tome 5 VF, donc le seigneur dragon a encore beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre la grandeur. Mon vote lui est bien sûr acquis! :)En-dehors de toute logique partisanne j'avoue être très heureux de ce nouveau tournoi, en espérant qu'il soit auss dispué et passionnant que les précédents. ;)

49
Mat? MAT??????????????????????????????? Grands dieux!!!!!!!! :blink:Mais enfin? Mat est certainement celui qui a l'évolution la plus marquante! Au début je ne pouvais pas le sentir mais il devient l'un des personnages les plus intéressants du cycle!Quoi je suis pas objective et je n'ai pas une argumentation solide??? :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

50
Et surtout, il n'est pas question de juger des personnages qui ne sont pas annoncés dans le tournoi : pour discuter des oeuvres en elles-même, voyez les sujets idoines.Sinon, j'ouvre la discussion pour savoir si Gargamel serait aussi méchant si Azraël était un pékinois (attention, ceci est hautement ironique, merci de ne pas surenchérir).Et pour ceux qui n'apprécient pas Rand al thor, le Dragon réincarné, le Seigneur du Matin, le Caracarn, le Coramoor, le petit blanc-bec de berger venu de sa campagne moisie, bonne nouvelle !!! Il devrait y avoir 127 autres personnages pour recueillir leurs suffrages.

51
Foradan a écrit :Et surtout, il n'est pas question de juger des personnages qui ne sont pas annoncés dans le tournoi : pour discuter des oeuvres en elles-même, voyez les sujets idoines.
Oups... :rouge: désolée pour cet emportement... ;)

52
Des habitués, des nouveaux, des inconnus (toujours trop à mon grand désespoir :( ) et déjà des duels qui s'annoncent disputés (enfin, on l'espère :p ). Quand aurons-nous les 32 suivants ? C'est que j'ai hâte de savoir si mon favori fait encore parti des sélectionnés (je l'espère pour les organisateurs
http://virginie.perrien.free.fr/Images/diablotin.gif
)Tanis

53
Demain pour les 32 suivants. :) (tous les 2 jours)Bon Rand, faut pas abuser non plus, y a des personnages dans cette première liste bien plus intéressant.Le Boiteux : un personnage qui se sort de tous les pétrins et il est bien un des seuls à survivre au passage de la Compagnie noire. Un véritable stratégie, rusé, manipulateur ...Cersei : Peu rien dire sans spoiler. Mais quand même. :DJe viens de me rendre compte, qu'on a deux personnages de Fascination dans les tous premiers duels. Si y a des fans, ça peut être tout ou rien dès le début. :P

54
Moi je relève (au propre comme au figuré) surtout Seiya... Un petit "Pegasus Ryûu Seiken" et pouf, plus d'adversaire... Et une belle victoire à l'horizon, à moins que certain autre personnage drapé de noir parmi mes favori s'en mêle. Mais là, ce sera un mâle nécessaire... :sifflote:
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

56
La on ne peut, dans cette nouvelle séléction, que remarquer la présence impressionante du Grand Chtulhu et celle non moins connue de Samsagace... De beaux duels en perspective! :)

57
Le fait est que je connais (enfin, façon de parler en l'occurrence, car en fait je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam) un certain Lung (un dragon, semble-t-il ? non ?) qui va passer un mauvais quart d'heure dans ce tournoi... ^^ Car dragon ou pas, face à LA bête, personne ne fait le poids... sauf peut-être la Mort pratchettienne, qui l'avait vaincue l'année dernière, si je me souviens bien...Quoiqu'il en soit, voici un beau tournoi en perspective ! B)

58
Le duel qui se distingue des autres pour moi est "Le Führer Bradley sera opposé à Le Ténébreux". Deux bêtes de courses! Comment ca je ne note que les duels avec des personnages de la roue du temps?Sinon mon préféré de cette seconde liste est Perceval. Et comme la saison 6 de Kaamelott devrait sortir un de ces quatre, sa popularité devrait s'envoler!

60
•Le 25 septembre, Leureduthé sera opposé à Le prince Humperdinck
Damned, lequel poignardera l'autre le premier ? Humperdinck serait pourtant un employeur de choix, si Leurduthé (le redouté? en un seul mot ?) n'avait pas de contrat avec la guilde des assassins.et pour la toute première fois dans l'histoire du tournoi
•Le 28 septembre, Pug sera opposé à Samsagace Gamegie
un hobbit entre en scène !!(note : quand, par le passé, on avait parlé de faire des "catégories" magicien-guerrier-archer...personne n'a trouvé suffisamment de noms pour remplir la tribu des jardiniers-cuisiniers-garde du corps-ultime rempart contre l'horreur-soutien indéfectible....nous avons là un vainqueur potentiel, je mise deux lembas sur lui).