81
•Le 6 octobre, Rincevent sera opposé à Jon Snow
n'oubliez pas que l'argument fallacieux "il a déjà gagné le tournoi, place aux jeunes" jouera contre Jon....et donc pour Rincevent...malgré lui...à l'insu de son plein gré...indépendamment de ce qui est prévisible.
•Le 14 octobre, Guin sera opposé à J.R.R. Tolkien
en lisant vite, je me suis dit "tiens, un duel d'auteur ? (entre Ursula Le Guin et JRR...:) )
•Le 17 octobre, Jadis sera opposé à Royal •Le 18 octobre, Valashu Elahad sera opposé à Le Prince Vérité
ouch, les Six Duchés envoient du lourd...et pourtant, ça va être difficile comme jamais, les frères oncles de Fitz vont devoir mouiller le maillot pour se sortir du premier tour.

82
Oula, mais c'est que plus on approche du début de la fin, plus les combats se Corsent... Buon-a-parte quelques uns que je ne connais pas, j'ai déjà des idées sur mes votes... (notez le jeu de mots osé... :) ).Mai stout ceci fera l'objet d'un très large et approfondi débat dès la semaine prochaine.Malgré tout, je ne peux m'empêcher d'évoquer juste pour le plaisir Rincevent, Kvothe, Don Benvenutto... Par contre entre Gargamel et la Mère Malkin, je dois avouer que je me laisse tâter... :p
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

83
Ouh là le Baron Méliadus est là ! J'espère qu'il ne fera pas l'erreur de prêter serment sur le Bâton Runique... En tout cas lui je le supporterais activement (surtout que je ne vois toujours pas Elric...)

86
Contente de voir que les Six-Duchés ont envoyés du lourd même si je ne pourrais probablement pas venir les soutenir. En tous cas, j'espère que j'aurais le temps de venir sur le forum ne serait-ce que pour voir les nouveaux arguments inventés par mes elbakiniens préférés :D

87
Entre Cypher et Delãny, mon vote au vampyre!!!Sinon très heureux de l'apparition d'Andrew Lawrence KeanePour Rincevent ça va être difficile mais j'y crois...Sinon le tournoi n'a pas encore commencé que je constate que mes lacunes de l'année passée n'ont pas diminué... Comment se fait-ce?? Pourtant je lis, je lis!!!

89
Kain l'obscur a écrit :(surtout que je ne vois toujours pas Elric...)
Ouch... :blink: C'est Tanis qui va entrer en guerre si son favoris n'est pas là. :duel:Je ne voudrais pas être à la place de celui qui à fait la selection. :sifflote:

90
Gillossen se débrouillera avec Tanis, si Elric n'est pas dans le dernier quart. :)On a le droit à plusieurs duels importants dans cette nouvelle partie, et mon premier duel sur lequel j'aurais un doute sur l'élu de mon vote : Rincevent vs Jon Snow. :(Un gros coup de coeur pour Kvothe, qui sera l'un de mes chouchous pour ce tournoi. :)Je voterais seulement pour un des frères de Fitz en la personne de Vérité, un vote pour le baron, un vote pour Delãny. :)Pour le reste, on peut encore me convaincre. :P

91
Hey, arrêtez de dire que Royal et Vérité sont les frères de Fitz ! Ce sont ses oncles, les frères de Chevalerie !Rincevent aura certes de la difficulté maiiiiis, y'a de la ressource en lui.

92
muscardin a écrit :Hey, arrêtez de dire que Royal et Vérité sont les frères de Fitz ! Ce sont ses oncles, les frères de Chevalerie !
Corrigé . Fichtre, tu fais bien de le rappeller, j'ai tellement l'impression que la différence d'âge n'est pas si grande que ça que j'avais raccourci l'arbre (boiteux) généalogique...alors même que Fitz, de par son nom même ne peut avoir de frère. Mais Chevalerie était l'aîné, bien plus âgé que Royal, ...mais de toute façon, avec des arguments comme
Jadis a écrit :Jadis au pouvoir !
, ça sera dur . ;)

94
(c'est fou, en regardant l'historique, j'avais oublié que les personnages de Tolkien avaient suivi coup sur coup des défaites cuisantes en finale :- Gandalf contre Lord Asriel pour 1 seule voix (!) - tournoi no 2- Sauron contre Roy Mustang - tournoi no 3- et au tournoi no 5, aucun personnage de Tolkien ne s'est qualifié pour la finale (une première...).Mais bon, au tournoi no 4, la finale a été 100% tolkienisée puisque Aragorn a écrabouillé Galadriel...(sans compter le fait que c'était Aragorn qui avait remporté la 1ère édition...).Et maintenant, à court d'idées ils envoient le maître lui-même!!!! :O:O:OCf. : la page du tournoi

95
Les derniers entrants : http://www.elbakin.net/fantasy/news/104 ... -duelistes :)Les personnages du SdA sont là, eux aussi. :PAvec Iouda, Drizzt, Melisande Shahrizai, de beaux duels en perspective. :)1er septembre : Premier duel et on dévoile la formule retenue pour le tournoi. Vous avez deux jours pour deviner le fonctionnement de cette 6ème édition, vous avez désormais toutes les informations en main. :P

97
:O Sont-ce mes yeux?? Ou bien point ne vois-je d'Elric??? Gare à Tanis quand elle va l'apprendre... Mais bon Hawkmoon est là quand même... Heureux de retrouver mes héros du SDA entre Gogorn et Sauron le choix va être difficile...dernière question le sorcier binoclard n'est pas là cette année ou bien l'ai-je loupé???:)

99
En effet, quelques absents surprises pour cette édition. (Tanis -> Je tiens à rappeler que je ne suis qu'un messager :) )Tout cela sera expliqué le 1er septembre, si vous ne trouvez pas la raison avant... :P