241
Joyeux Anniversaire Elbakin.net :joss: . J'en profite pour remercier toute l'équipe qui fait vraiment un super boulot. Et démarrer le tournoi en ce jour anniversaire c'est une très bonne idée.Longue vie Elbakin :pippin:
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

242
Happy birthday Elbakin.net!!! :pippin:Comme Gwendal, je remercie toute l'équipe pour son formidable travail. News, critique et discussions en forum alimentent chaque jour ma soif de fantasy. Merci à vous tous et longue vie à Elbakin. :joss:

243
Luigi Brosse a écrit :alors j'en profite pour faire sobre :Joyeux anniversaire au site !PS : et je ne vous dit pas tout ce que l'on est en train de prévoir pour les 10 ans ;)
Luigi, sobre...les deux mots sur la même ligne :)Je vous dirai bien ce qui se prépare pour les 10 ans...mais la page est trop petite, et j'ai pas envie de ne faire les choses qu'à moitié, vous n'avez qu'à attendre (ou à rejoindre l'association...ça ira beaucoup plus vite).

247
Un très bon Nain-Niversaire à Elbakin.net. :joss:Longue vie, plein de choses, que du bonheur, tout d'bon !!! :pippin:Que l'année qui vient soit pleine de fantasy, de découvertes, de manger et de boire, de rencontres, de choses (a)variées... etc.Bref, une année elbakinienne (et pour moi une année elbaki-naine) :p :gimli:
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

250
J'arrive juste à temps pour une part de gâteau, chouette !! :D Je sais pas pour ailleurs mais sur Paris y'en a des qui chantent depuis ce matin sans s'arrêter, résultat : y pleut des seaux pleins de vaches qui pissent :lol:A peine plus d'un an que j'ai découvert ce site et les gens passionnés et passionnants qui l'animent et le rendent aussi agréable. Alors Happy Birthday à Elbakin.net et longue vie. L'année prochaine pour les 10 ans ? Un feu d'artifice à la Gandalf qui sait ? :pippin:

252
Joyeux Anniversaire Elbakin.net :pippin: (c'est fou ce que ce smiley a comme succès aujourd'hui :p ).J'espère profiter encore trèèèèèèèèèèès longtemps de vos brèves, critiques et de ce forum de passionnés de fantasy :)Longue vie à Elbakin.net :DTanis

253
Je me joins à tout le monde pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Elbakin.net. Que rajouter de plus en souhaits que les autres ? Bah je souhaite au site et à l'asso tout ce que vous voulez!!Vive la Fantasy et Elbakin.net!Et pour ne pas être en reste, ce smiley magnifique : :pippin:

255
Bon anniversaire à Elbakin, et encore un gros bravo à tout le staff qui m'a permis d'éviter bien des déconvenues en librairie (et qui m'a aussi permis de vider mon compte à la vitesse grand V, mais c'est une autre histoire...).:joss: Festoyons! :pippin:

258
AVec du retard mais bon anniversaire à Elbakin, la référence, où j'ai toujours un oeil qui traine à défaut d'avoir les mains pour y taper quelques messages, à mon grand dam! Bientôt la dizaine! Ca veut dire que j'ai...Non je préfère ne pas penser à mon âge avancé!! En tout cas longue vie!!!