161
Oui, Cerseil, Sandor Clegane, Khal Drogo et Littlefinger, ce sont quand même des personnages importants de cette première saison, et rien n'a été annoncé (même s'il y a peut-être déjà des acteurs choisis?).

163
Oui, Cersei, Sandor Clegane, Khal Drogo et Littlefinger, ce sont quand même des personnages importants de cette première saison, et rien n'a été annoncé (même s'il y a peut-être déjà des acteurs choisis?).
Et il reste aussi et surtout Bran (et Rickon à la rigueur). Pas facile à trouver comme jeune acteur aussi. Littlefinger apparaît dans le pilote ?

164
Merwin Tonnel a écrit :Littlefinger apparaît dans le pilote ?
ça dépend de où s'arrête le pilote :D !
► Afficher le texte

165
Il me semblait que le script du pilote s'arrêtait
► Afficher le texte
. Ceci dit, on ne sait pas vraiment comment le montage sera réalisé.

166
C'est vrai que Littlefinger n'apparaîtra probablement quand milieu de saison ou peut-être un peu avant et je ne pensais plus du tout à Bran, le pauvre. Enfin, tout ça pour dire que même si on a déjà une quinzaine de noms, et pas n'importe lesquels, on est loin d'être arrivé au bout.

167
J'aime particulièrement la petite choisie pour Arya :) J'avais peur que l'actrice choisie est un trop joli minois et pas la bouille effrontée que j'associe au personnage mais là, chapeau ! J'adhère moins à Sansa, mais bon on ne va pas chipoter ;)J'attends avec impatience le nom du jeune acteur qui jouera Bran, c'est un rôle central et vraiment pas facile...

168
Ithildor a écrit :Il me semblait que le script du pilote s'arrêtait
► Afficher le texte
. Ceci dit, on ne sait pas vraiment comment le montage sera réalisé.
Effectivement, si c'est bien le cas, nous ne verrons pas LittleFinger.

171
Bah Legend of the Seeker en série c'est toujours mieux qu'en bouquin :DSinon apparemment Cersei a été castée mais on sait pas qui c'est. qq indices:
1. She has no lines in common with Mr. Miyagi, but maybe she should. 2. If we were playing "Six Degrees," there would only be one link between us. 3. Her mother and Big Ben are strangers.

172
3. facile, sa mère n'est pas anglaise (sous entendu mais elle oui)1. c'est un acteur d'art martiaux, elle devrait donc en faire ...2. moi pas comprendre

174
heu Cercei sera jouée par Lena Headey grograsgoudaelle a jouée pour ceux qui ne voit pas qui c'est dans 300 et la série terminator (sarah connor)

178
Je ne l'ai vu que dans Les Frères Grimm et 300, ça allait, mais je n'avais pas non plus été épatée. Physiquement, en tout cas, ça correspond, mais j'espère aussi qu'elle passera bien en blonde.