223
Il a l'air de s'annoncer pas mal du tout ce Passeur d'Aurore au final, même si différent de ce que j'avais en tête :)Par contre, je ne me souvenais pas que la figure de proue était un dragon. Mais bon comme ma lecture remonte à pas mal de temps maintenant, si quelqu'un pouvait me rafraîchir la mémoire, ce serait bien aimable ;)Tanis

230
Ce navire est magnifique (et oui Tanis, je confirme, c'est bien un dragon, ce qui m'avait surpris à la lecture, c'est qu'on ne voit pas de dragons, alors même que Narnia est un pays magique qui fourmille de licornes et de géants, donc, pourquoi un dragon ?....faut croire que les charpentiers d emarine narniens ont leurs raisons).

231
Merci Foradan pour ce petit rappel :) . Effectivement, en dehors de celui dans le Passeur d'Aurore justement, il n'y a point de dragon dans Narnia, ce qui rend ce choix de figure de proue d'autant plus étonnant :huh:M'enfin, au final, je le trouve pas si mal ce bateau. J'aime beaucoup les hublots notamment :)Tanis

238
muscardin a écrit :Le mal de mer est plus dû à la façon de filmer qu'aux mouvements du bateau... :mrgreen:
En même temps, j'en connais qui ont le mal de mer sur des attractions genre "bateau pirate", alors sur un "vrai" bateau déplacé avec des vérins hydrauliques pour simuler le roulis, voir une tempête, ça doit donner :pEt merci pour la vidéo (la barbe lui va plutôt bien ;) ).Tanis

240
N'ayant pas le courage de relir tous les messages sur le film je me permet de poster pour avoir quelques renseignements :Le 3eme Narnia sortira ce noêl comme les autres Naria qui sont également sortis à cette période ?L'histoire se poursuit-elle avec les même personnages (les 4 enfants bien sur mais également Caspian et autres) ou d'autres ? (Je n'ai pas lu les livres)Merci d'avance et désolé si les réponses à ces questions figurent déjà dans les nombreuses pages de ce sujet.