86
Aurait-il fait un bon Conan ?:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/10968-Dolph-Lundgren-dans-ConanToutes les baraques d'Hollywood viennent toquer aux portes des responsables du casting...
91
Ca fait un petit bout de temps que j'observe les forums tapis dans l'ombre mais je n'avais jamais voulu m'inscrire jusqu'à aujourd'hui, ma culture fantasy étant assez limitée.Mais je me suis décidé en tombant sur ce topic. En tant qu'ancien fan de Supernatural (je vais pas m'étendre sur "ancien", je suis pas là pour ça. Et rassurez-vous, je suis pas hystérique. Oui, je connais la réputation, justifiée ou pas, des fans de la série) je ne comprends pas l'acharnement (le mot est peut-être mal choisi mais vous comprenez l'idée) sur Jared Padalecki. Alors oui, je comprends bien que sa filmographie soit assez catastrophique, mais je le trouve plutôt bon dans son jeu d'acteur. C'est clairement pas le prochain Christian Bale mais il est pas mauvais non plus, loin de là.Quant au physique, je ne sais pas à quoi est censé ressembler le Conan que vous attendez tous, mais personnellement je trouve que tant qu'il ne s'agit pas d'un bodybuilder aux traits autrichiens sinistres, c'est un bon point XD Et faut dire que la photo montrée sur la page précédente est vraiment pas flatteuse pour le pauvre Padalecki.
Et je pense qu'il serait bien plus crédible en Conan que Jake Gyllenhall en Prince of Persia mais ahem... je vais pas faire de hors-sujet non plus!Enfin, de toute façon comme quelqu'un l'a déjà fait remarquer, le tournage de Supernatural dépasse de loin le début de tournage de Conan donc ça sera sûrement pas lui l'acteur de toute manière (à moins qu'ils n'écartent son personnage dans la série mais ça me semble assez compliqué)Allez, maintenant pour ne pas passer pour un fanboy attardé de base, je vais m'appliquer à participer dans d'autres sujets en fonction de l'actualité 

93
Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est (malheureusement) typiquement le genre de projet qui attire des acteurs (enfin pseudo acteurs) en fin de carrière ou en espoir de début de carrière. C'est pas franchement encourageant tout cela quand même (même s'il fut un temps ... lointain ... où je regardais des films avec Dolph) ...

94
Bonjour et bienvenue ! :)Pas de problème avec ton avis, d'autant que je pense pas qu'il y ait une "fronde" anti frère cadet des Winchester.plop a écrit :Ca fait un petit bout de temps que j'observe les forums tapis dans l'ombre mais je n'avais jamais voulu m'inscrire jusqu'à aujourd'hui, ma culture fantasy étant assez limitée.Mais je me suis décidé en tombant sur ce topic. En tant qu'ancien fan de Supernatural (je vais pas m'étendre sur "ancien", je suis pas là pour ça. Et rassurez-vous, je suis pas hystérique. Oui, je connais la réputation, justifiée ou pas, des fans de la série) je ne comprends pas l'acharnement (le mot est peut-être mal choisi mais vous comprenez l'idée) sur Jared Padalecki. Alors oui, je comprends bien que sa filmographie soit assez catastrophique, mais je le trouve plutôt bon dans son jeu d'acteur. C'est clairement pas le prochain Christian Bale mais il est pas mauvais non plus, loin de là.Quant au physique, je ne sais pas à quoi est censé ressembler le Conan que vous attendez tous, mais personnellement je trouve que tant qu'il ne s'agit pas d'un bodybuilder aux traits autrichiens sinistres, c'est un bon point XD Et faut dire que la photo montrée sur la page précédente est vraiment pas flatteuse pour le pauvre Padalecki.Et je pense qu'il serait bien plus crédible en Conan que Jake Gyllenhall en Prince of Persia mais ahem... je vais pas faire de hors-sujet non plus!Enfin, de toute façon comme quelqu'un l'a déjà fait remarquer, le tournage de Supernatural dépasse de loin le début de tournage de Conan donc ça sera sûrement pas lui l'acteur de toute manière (à moins qu'ils n'écartent son personnage dans la série mais ça me semble assez compliqué)Allez, maintenant pour ne pas passer pour un fanboy attardé de base, je vais m'appliquer à participer dans d'autres sujets en fonction de l'actualité

95
Merci de l'accueil ;)En lisant vos avis plus ou moins transpirant de dégoût, j'étais quand même à moitié horrifié/mort de rire je dois dire! Mais je comprends la volonté de vouloir un inconnu dans le rôle titre. Malheureusement, le projet étant ce qu'il est, je pense qu'on peut d'ores et déjà affirmer qu'il s'agira d'un gros truc bien commercial qui se souciera bien peu de l'avis des fans de base de Conan. On est assez loin de la démarche de Kenneth Brannagh avec Thor, donc niveau crédibilité du casting... on repassera.Et puis, pour les producteurs du films, je pense que Padalecki remplirait le contrat "lead inconnu". Je l'aime bien, mais faut se rendre à l'évidence, personne regarde Supernatural et ce ne sont pas ses projets précédents qui l'ont fait sortir de l'ombre. D'ailleurs, le duo Padalecki/Nispel est loin d'avoir l'attrait d'un Di Caprio/Scorcese xDEnfin bon... je sens qu'on va avoir droit à un joli lot de rebondissements le temps que le film arrive!
96
Là-dessus, on est d'accord. Il reste relativement inconnu, et la prod a sans doute réellement espérer l'engager. Mais déjà que son planning colle pas et que les fans - là, je parle en général, pas nous
- sont horrifiés par le scénario envisagé, je pense que Nispel va devoir chercher ailleurs, cf le casting ouvert qui semble se dérouler.