463
Oh non, pas fonctionnaire du tout ! Je suis à mon compte et mon métier consiste à écrire des lettres, des discours, à corriger des thèses, et il m'arrive aussi de faire des traductions. Tout ce qui touche à l'écriture en fait ! J'aime ce que je fais. Mais les temps sont dursMimir a écrit :"écrivain public", t'es un "écrivain-fonctionnaire", c'est ça ? ça consiste à quoi ?


466
Merci pour les explications. J'avais toujours eu du mal à cerner ce que faisait un écrivain public ;)Et Nephyla, j'accroche bien à tes dessins aussi et le petit montage vidéo est très sympa :)TanisAeglos a écrit :Oh non, pas fonctionnaire du tout ! Je suis à mon compte et mon métier consiste à écrire des lettres, des discours, à corriger des thèses, et il m'arrive aussi de faire des traductions. Tout ce qui touche à l'écriture en fait ! J'aime ce que je fais. Mais les temps sont durs
473
De mon côté, j'ai délaissé le référencement et la rédaction web pour travailler dans un collège (je suis assistante pédagogique). C'est beaucoup plus intéressant, moins ennuyeux, et l'ambiance est cent fois meilleure que dans la boîte d'électronique où je bossais avant.En parallèle, je travaille toujours à mes romans, le troisième est chez l'éditeur et doit sortir prochainement (je n'ai pas encore de date exacte, mais j'espère avant Noël).