161
Pas très convaincu par la BA non plus... (En fait c'est aussi moche en mouvement, finalement :sweat:)Ceci dit y'a Johnny Depp qui fait sa version du Joker, ça peut être rigolo... :) (blague à part, ça reste Burton, donc j'attends quand même de pied ferme, hein)

162
Bon ... La Ba n'est pas nulle mais pas extraordinaire ! Dans tout les cas, ca reste un film que j'attends car j'adore l'acteur :p et le rea ! Et d'ici là, il y a le temps pour que d'autres Ba nous surprennent !

163
C'est une bande annonce classique qui n'interpelle pas vraiment mon imaginaire pas plus qu'il ne le brusque. La seule adaptation qui a pu me donner des frissons et débusquer mon intérêt par son originalité et sa puissance est le film de Jan Švankmajer "Alice". A part ce film cruel et exquis, les adaptations d'Alice sont d'une morne platitude... Tim Burton ne semble pas déroger à la règle.J'irais le voir par simple curiosité, mais je ne m'attends à rien^^

174
Bon, il ne faut plus espérer un changement de parti pris maintenant, mais la bande annonce confirme une fois de plus la vision de Burton... qui ne correspond pas franchement à ce que j'imagine quand je pense au roman de Lewis Carroll.

175
Hwi Noree a écrit :qui ne correspond pas franchement à ce que j'imagine quand je pense au roman de Lewis Carroll.
N'ayant pas lu le roman de Lewis Carroll, je n'ai pas ce problème et j'aime beaucoup l'esthétique et l'ambiance qui se dégage de ce trailer :)Tanis

178
J'aime beaucoup ces première images, ça me fait un peu penser au film "Le petit Poucet" avec Romane Boringer et Sami Naceri. D'ailleurs je pense que comme celui-ci, cette nouvelle version d'Alice peut être plutôt effrayante pour les plus jeunes, contrairement au dessin animé (mais si Burton faisait des films pour enfants, ça se saurait ;p)