61
Le final est à l'image de la saison : de bonnes scènes -
► Afficher le texte
- mais un rythme tout de même assez mou - pas de quoi sursauter lors du final... - et des sous-intrigues un peu faiblardes - l'enquête du flic... Ensuite, j'ai zappé, mais pas sur M6. :mrgreen:

62
john doe a écrit :
Il y avait encore un match de l'OM hier soir et cette fois-ci j'ai choisi le match à cause des 2 épisodes précédents que j'avais trouvé un peu mou...
Tu parles des deux derniers Terminator ou des 2 derniers matchs de l'OM ?:jesors:
Euuuh oui effectivement j'aurais dû préciser :p parce que l'OM en ce moment... mais bon c'est pas le sujet du topic... :giveup:

63
Voilà, j'ai vu le dernier épisode et je te rejoins Gillo : la série souffre surtout à mon avis d'un manque de ligne directrice et le seul aspect qui lie entre eux la plupart des épisodes,
► Afficher le texte
fait un peu trop "Mc Guffin" à mon goût.C'est dommage car il y a quand même de bonnes choses mais pas assez exploitées.

65
Au fait, tout le monde s'en fiche je suppose, mais la série passe ENFIN sur TF1, depuis deux semaines, les dimanches après-midi à la place de Chuck...