Alors l'argument "c'est un dieu" pour voter pour un méchant, je le trouve peu convaincant : ben oui quand on est Dieu, on est méchant, on est gentil, on fait ce qu'on veut finalement. Y'a pas de mérite ! Bon là en plus y's'fait botter les fesses par un gentil garçon de ferme accompagné de sa tante et de son grand père, tu parles d'une pointure niveau divin

Par contre, en face, Torak, le dieu déchu, défiguré par l'explosion de sa colère et l'utilisation inconsidérée de l'Orbe d'Aldur. Celui qui a déchiré la Terre, qui a changé à tout jamais la face du monde. L'Être qui a assujetti non pas un peuple, mais une race entière, qui étend sa domination sur les deux continents et prend plaisir au massacre, au sang, aux cris, à la violence pure et gratuite. Torak, dieu jaloux s'il en est, félon, traître, ne reculant devant aucune bassesse, allant jusqu'à voler son frère et attenter à la vie de ses pareils. Co-auteur d'une prophétie (c'est toujours bien, une prophétie) sur la fin des âges et l'apparition d'une nouvelle ère. Il est le Dieu-Dragon, le Roi de Cthol Mishrak, la Cité de la Nuit. Il dort d'un sommeil hanté mais son réveil est proche. Son réveil marquera la fin du monde tel que nous le connaissons. Fuyez, tant qu'il en est temps...
Alors non une prophétie c'est parfois assez moyen mais alors là se faire battre alors qu'on écrit soi-même son destin, faut pas être doué hein ! Ensuite ouh le méchant il a pas été gentil avec son frère : bon alors ça, ça veut pas dire que c'est un gros grand méchant non, non ! Ca veut juste dire que comme tout un chacun il se chamaille avec sa fratrie, tous ceux qui ont un petit frère ou un petite soeur savent à quel point il est parfois difficile de garder son calme. Mais ça ne fait pas de nous des méchants galactiques :pEt pour finir cet apprenti terroriste s'est fait péter sa propre bombe à la tronche ????

Ah ben bravo,

un super méchant qui se ferait recaler à la première interro écrite de chez Al-Qaïda, je ne lui donne pas le prix du super méchant, pas question ! Ah et je rajoute un p'tit truc : Turim non plus se souvient pas de lui, j'suis pas la seule