7
Trop cool cette photo :o Dommage qu'elle soit un peu sombre et qu'on est du mal a apercevoir les nouveaux costumes de nos chers hobbits :) Celui de Frodon a l'air particulièrement intéressant :o PS : Font ch#%@ TORN :evil:

8
:o Je trouve que Pippin en impose dans son armure à l'arbre blanc 8) , Merry aussi d'ailleurs (on ne le voit pas très bien mais je pense qu'il doit porter l'armure des Rohirrims). Ils sont tous les 4 bien différents des hobbits joyeux et insouciants du début.

10
Ouais, l'armure du Gondor, ça en jette !C'est bien de voir, en plus de l'évolution psychologique, l'évolution physique des Hobbits (quand on pense que Merry et Pippin sont là juste parce qu'ils on rencontré Frodon en volant des légumes !).

12
Wah elle en jette cette photo !! Ils ont une telle prestance, ils me feraient presque peur ces pitis hobbits!PS:
(quand on pense que Merry et Pippin sont là juste parce qu'ils on rencontré Frodon en volant des légumes !).
Ouais bon ça c'est la vision de PJ :roll: (c'est pas du tout comme ça dans le livre ;) )

13
Wah elle en jette cette photo !! Ils ont une telle prestance, ils me feraient presque peur ces pitis hobbits!PS:
(quand on pense que Merry et Pippin sont là juste parce qu'ils on rencontré Frodon en volant des légumes !).
Ouais bon ça c'est la vision de PJ :roll: (c'est pas du tout comme ça dans le livre ;) )
En effet, mais je ne me rappelle plus comment qq'1 peut il me le rappeler svp ca fé un max de temps que je n'ai pas lu SDA...merci d'avance :roll:

14
Et bien, si je me souviens bien. Dans le livre, Merry et Pippin sont très proches de Frodon et ils sont au courant de toute l'histoire (que Bilbon a donné l'Anneau à Frodon et tout) grâce à Sam qui a joué les espions pendant les visites de Gandalf. Et quand Frodon doit quitter la Comté, ils l'aident à partir "discrétement" en organisant un vrai-faux déménagement au Creux-du-Crique et ensuite ils partent avec lui.Bon, c qu'un grossier résumé mais j'espère qu'il t'aura raffraîchi la mémoire ;) .Tanis

15
Nouvelle mise à jour de la page Retour du Roi mentionnée ci-dessus ! (Merci Siphaïr) et de la dernière page en date sur le DVD EE des Deux Tours ! (Merci Fastolph)Voili, voilo. :)

18
PS:
J'étais en mode spectateur lambda ! :D Encore deux trois photos intéressantes en plus, je vois.