1722
Bigre, si même Tor Books lance des arguments, c'est qu'ils suivent le tournoi:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/114 ... eil-Gaiman
1724
Exactement...Misanthrope a écrit :Juste un question.... S'agit-il de Dracula LE vampire de Stoker ou de Draculea rencontré par Andrej Delany et Abou Doum dans la chronique des immortels?Il me semble que beaucoup votent pour le Dracula que tout le monde connaît, pas forcément pour le vampyre.

1725
Oui mais : peut-on dire qu'un vampire a encore une âme ? Non parce que si non, le cthulhu il sert à rien et il peut retourner à ses brasses!dwalan a écrit :Mais Cthulhu, c'est LE mal, c'est l'abomination absolue qui va tous nous engloutir !Vous imaginez un duel entre un presque-plus-humain et un Grand Ancien ??? Mais le pauvre suceur de sang ne pourrait que s'agenouiller devant son maître avant de se faire absorber l'âme !Ceux qui n'ont pas encore compris que Cthulhu est une entité bien a part qui agit discrètement sur notre inconscient... et bien ceux la sont déjà manipules... quant aux autres, ils sont en grave danger !
1726
C'est pas faux, ça..et le poulpe, c'est de la fantasy au fait ? Pas bien vu sa critique sur le site (que de mauvaise foi et de coups bas, dire que je me serais tenu à carreau si Rhapsody avait gagnéGillossen a écrit :Exactement...Misanthrope a écrit :Juste un question.... S'agit-il de Dracula LE vampire de Stoker ou de Draculea rencontré par Andrej Delany et Abou Doum dans la chronique des immortels?Il me semble que beaucoup votent pour le Dracula que tout le monde connaît, pas forcément pour le vampyre.Disqualification exigée !

1727
Alors là je dis bravo et chapeau bas !!erendisse a écrit :Oui mais : peut-on dire qu'un vampire a encore une âme ? Non parce que si non, le cthulhu il sert à rien et il peut retourner à ses brasses!

1731
Retour des gentils:arrow: www.elbakin.net/fantasy/tournoiEt là, si je n'ai qu'un argument en faveur de Sam, c'est que lui n'a pas eu besoin d'un magicien pour entrer dans la légende, il n'a même pas l'excuse de dire "noblesse oblige, je suis roi mon peuple a besoin des héros, je suis en mission divine, blablabla", mais plus qu'héroïque, il a cette vertu étonnante des hobbits, en proie à la terreur de la situation, de faire germer un courage invincible là où nulle lumière ne survit, quand l'espoir raisonnable est éteint, que même le fou n'entrevoit plus l'avenir.Qui sous estime un hobbit le paie de sa chair, qu'il soit dragon, araignée colossale ou seigneur des ténébres (je ne parle même pas du gobelin de base). Votez pour celui qui voulait faire des patates frites en Mordor !
1732
Je ne l'aurai pas mieux dit ! Vive les patates frites !Foradan a écrit :Retour des gentils:arrow: www.elbakin.net/fantasy/tournoiEt là, si je n'ai qu'un argument en faveur de Sam, c'est que lui n'a pas eu besoin d'un magicien pour entrer dans la légende, il n'a même pas l'excuse de dire "noblesse oblige, je suis roi mon peuple a besoin des héros, je suis en mission divine, blablabla", mais plus qu'héroïque, il a cette vertu étonnante des hobbits, en proie à la terreur de la situation, de faire germer un courage invincible là où nulle lumière ne survit, quand l'espoir raisonnable est éteint, que même le fou n'entrevoit plus l'avenir.Qui sous estime un hobbit le paie de sa chair, qu'il soit dragon, araignée colossale ou seigneur des ténébres (je ne parle même pas du gobelin de base). Votez pour celui qui voulait faire des patates frites en Mordor !

1734
Maître Samsagace ma voix vous est naturellement acquise.Dès lors qu'un hobbit s'aventure au-delà de la Comté les plus grands exploits sont possibles. Peu de héros peuvent se prévaloir du courage et de la ténacité que montra Sam Gamegie pendant la quête de l'Anneau.EorlingasEdit : au moment où je postais à 14h il y avait 200 votes et 50/50 ... un quart d'heure plus tard il y a 300 votes et le rapport devient de 70/30 en faveur du Roi Arthur... quel coup au moral 

1735
La terre des rêves chez Lovecraft, tu connais ? ;)Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn... Vous ne perdez rien pour attendre !Foradan a écrit :C'est pas faux, ça..et le poulpe, c'est de la fantasy au fait ? Pas bien vu sa critique sur le site (que de mauvaise foi et de coups bas, dire que je me serais tenu à carreau si Rhapsody avait gagnéGillossen a écrit :Exactement...Misanthrope a écrit :Juste un question.... S'agit-il de Dracula LE vampire de Stoker ou de Draculea rencontré par Andrej Delany et Abou Doum dans la chronique des immortels?Il me semble que beaucoup votent pour le Dracula que tout le monde connaît, pas forcément pour le vampyre.Disqualification exigée !
)

1736
C'est aussi ce que j'aurai dit avec un caramel coincé dans mon appareil dentaire et une patate chaude dans la bouche en même temps...mais tout ceci n'explique pas qu'avec plus de 500 votes, Sam soit à 33%, son adversaire n'étant pas ....ooooh, à force de dire de voter pour le personnage et non pour l'oeuvre, certains se passeraient bien de savoir si c'est l'Arthur de la légende ou n'importe quel autre qui a le même nom (je vais écrire un roman avec un roi Arthur, un vampire Dracula, des templiers -ça fait toujours bien- et ça se vendra....) et on aura une finale avec des archétypes.
1739
957 voix...300 de plus que le duel entre Smaug et Sauron ou Ctulhu/Dracula, et pourtant, Sam est encore à 37%, même si Arthur, opposé à Téméraire, Westley ou Vimaire (excusez du peu) n'a jamais dépassé les 320 voix....d'où viennent tous ces votes fantômes ? (Qu'ils s'expriment au moins, il y a tant de gens à se reconnaître dans un type à la naissance compliquée, cocufié par son bras droit et qui ne gagne même pas sa dernière bataille ?)Les gens ne confondent tout de même pas avec Kaamelot, l'image est là pour ça.(moi pas comprendre)
1740
Sans hésitation, mes votes pour Sam. Je ne comprend vraiment pas qu'il n'ait que 37% car Sam à d'habitude beaucoup de votes et remporte le duel quasi haut la main. C'est certainement le hobbit le plus courageux de la Terre du Milieu et il se fait battre par un Roi Arthur qui ne lui arrive même pas à la cheville ?Pour l'aider à se relever face au Roi Arthur: VOTEZ SAM