601
alana chantelune a écrit :J'aimerai savoir, cette intégrale, elle respecte le découpage d'origine ?
Cf la brève d'octobre : "Les deux tomes, qui sortiront le 20 janvier 2010 (L’intégrale 1 : 14,90€ pour 1000 pages environ, L’intégrale 2 : 16,90€ pour 1200 pages environ), rétablissent le découpage original de l’œuvre, c’est-à-dire que les tomes 1 et 2 de la série sont réunis dans l’intégrale n°1 et les tomes 3, 4 et 5 seront publiés dans L’intégrale n°2." :)

608
P'tite nouvelle... Moi je les ai en j'ai lu, à cause de ça je suis bloquée au 12. Grrrrrr! Mais je ne tiens pas à me ruiner en les achetant en grand format.Je n'ai pas lu tout les posts, impossible. Mais on en est où niveau spoiler? J'aimerais tant parler du TdF avec des gens!!! Je ne connais personne jusque là, alors ça ferait plaisir. Mon personnage préféré: Jaime...
► Afficher le texte

609
Alysanne Targaryen a écrit :P'tite nouvelle... Moi je les ai en j'ai lu, à cause de ça je suis bloquée au 12. Grrrrrr! Mais je ne tiens pas à me ruiner en les achetant en grand format.
Euh on est tous bloqués au 12... La suite n'est pas encore parue.

610
pour ceux qui sont vraiment impatients et qui lisent l'anglais, il est possible d'avoir des chapitres sur le forums de westeros ou des résumés en français sur le wiki de la gade de nuit ... ya 2/3 chapitres de tyrion, de dany, jon et ...surprise !

611
Ca fais longtemps que j'ai le tome 1 et je l'ai toujours pas commencé. J'ai survolé les avis sur le forum. Vous m'avez donné envie de lire. Mais je pense que je vais attendre encore. Histoire de tout finir ce que j'ai en stock (ou la majorité). Par contre on m'a dit que c'est assez lent comme livre au niveau de l'histoire.

613
Bonjour à tous. Est-ce que vous savez si dans l'intégrale de J'ai Lu paru le 20 janvier il y a les appendices (complets ou partiels comme l'intégrale de Pygmalion) et les cartes ?Merci d'avance pour vos réponses

614
J'ai vu que les 2 premiers volumes étaient sortis, ils regroupent chacun 3 tomes poches, mais je n'ai pas pensé à regarder les cartes et appendices... peut-être que quelqu'un l'a fait ?

615
Dwalan, ils ne regroupent pas chacun trois tomes, il s'agit du découpage original surtout.L'intégrale 1 rassemble les deux premiers volumes de chez pygmalion formant The Game of Thrones.L'intégrale 2 rassemble les trois volumes suivants de chez pygmalion formant A Clash of Kings.Pour le reste, les cartes sont présentes, les appendices non.D'après Thibaud Eliroff, les appendices seront inclus soit dans la troisième intégrale soit dans la dernière pour maintenir un prix décent.

617
Je les ai acheté et pas déplu !Je ne relirai pas le premier vu que j'ai lu les deux premiers épisodes chez J'ai Lu mais je lirai très bientôt la suite !J'espère seulement que J'ai Lu va édité la suite inédite dans cette version et pas trois ans après la sortie poche découpée.

618
Lu le premier en VO et son équivalent VF dans son intégrale semi-poche J'ai Lu - qui à une couverture très sympa - et je suis accro :p Les personnages sont vraiment attachants en particulier Jon & Arya. D'autres sont intriguants : Tyrion & Daenerys et d'autres détestables : Cersei & son frère, Joff, Sansa ...Et puis il ya aussi de sacrés retournements de situation comme l'un des évènements principaux du livre :
► Afficher le texte
Bref j'ai hate de m'acheter la deuxième intégrale pour voir ce que vont devenir tout ces perso :)