1782
Au vol !!!!!!!! :lol:Il y a à peine deux heures de cela, Vérité avait 53% des voix sur 900 votes (soit plus de 50 votes d'avance)Maintenant Vérité et Jon sont à égalité. (remarquez ça m'arrange car j'ai voté pour Jon :p ).Mais je trouve bizarre ce revirement de situation. Cela impliquerai que pendant 2h de temps, il n'y aurait eu quasiment que des votes pour Jon. :sifflote:Mulder :sifflote: :sifflote: ? Où es-tu? Mulder :sifflote: ?

1785
Pour une fois je connais les deux personnages, et ma voix est allée à Jon Snow, sans une ombre d'hésitation : ça c'est un héros, qui FAIT qqch au lieu de se laisser dépérir dans une tour, pffffff.... Ce Vérité c'est une mauviette feignasse, voilà ce que c'est :p:lol:!

1788
Ah non je proteste et viens défendre Vérité pour qui j'ai voté! N'oublions pas qu'à la base, le petit ne devait et ne voulait pas accéder à la royauté, ce devait être son frère Chevalerie! Le gars n'a pas été élevé et éduqué avec comme but de devenir roi mais bien un prince! Et bien pour un prince je trouve qu'il a plutôt bien assumer ses responsabilités de roi (même si officiellement pendant un moment c'était encore son paternel, d'ailleurs à ce propos aussi Vérité a plutôt bien géré malgré les moyens du bord!) Alors dire qu'il n'a rien fait là je ne suis pas d'accord, il a en effet donné sa vie et son âme (sans parler de sa vie de famille, c'est quand même important) pour sauver son peuple! Le Jon je ne le connais pas et je suis sur que c'est un superbe perso mais de là à dire que Vérité il ne fait que rester dans sa tour à compter les ptits zoziaux là je ne suis pas d'accord!GOOOOOO VERITE!!!!!!

1789
Jon est l'épée dans les Ténèbres. Il est le veilleur aux remparts. il est le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l'aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains ! Alors faut voter pour lui ! ps : en plus il a un énorme loup blanc !

1793
Donc que tous les gens qui pensent que les gens beaux sont trop Cooolllllll votent pour Johnny Snow.Que ceux qui estiment que la vraie noblesse se trouve dans les cœurs votent pour Vérité.

1796
Akallabeth a écrit :Ok c'est le moment pour la mauvaise foi : Mesdames Jon il est hyper bogosse!!! Alors que Verité n'as pas le temps de badiner (et a voir son image... ;) )
pffff, ca c'est de l'argument qui sert à rienDE toute facon, entre un dragon et une pauvre larve d'humain, c'est forcément le dragon le plus beau :)D'ailleurs, on est en train de le vérifier avec Smaug

1797
Le personnage de Smaug en lui-même c'est pas le meilleur de Tolkien.D'accord c'est un dragon mais c'est pas non plus l'appartenance à une espèce qui fait un bon champion.Je ne connais pas l'autre candidat...

1799
Le Fauconnier, personnage puissant, charismatique et secret un superbe personnage qui en a fait voir à Lock Lamora.Mes favoris du tournoi n'étant plus la excepté lui, je persiste à y croire car le personnage vaut le coup de s'y interresser.Et puis Smaug après tout ce n'est qu'une bête.....:sifflote: (hou put...l'argument!)