2189
Non plus, et comme promis un nouvel indice : un autre extrait, un peu plus explicite
Je précise que la personne qui parle dans cet extrait n'est pas la même que celle du premier.Je sais que je ne suis pas très à la mode, ma dame. Mais des années à scruter le monde à travers ces lunettes m'ont fait m'émerveiller sur l'ordonnancement des choses, et m'ont laissé avec un questionnement qui ne me quittera jamais.
2198
tu veux dire que tu ne l'as pas lu ? ooooooooooh je suis choquée :Den même temps, ça me rassure, je me disais que tu avais lu vraiment beaucoup de livres pour quelqu'un de 14 ans !Plume a écrit :CoolEnfin je ne savoure pas trop ma victoire vu que c'est en cherchant les livres ayant gagnés ce prix que j'ai trouvé la réponse :rolleyes:Je reviendrais poster demain ma citation
2200
oui je lis l'avenir :DNon je lis les messages du forum attentivement, et je pense que je ne suis pas la seule, tu l'as dit plusieurs fois et puis tu as dit que c'était bientôt ton anniversaire, voilà c'est tout ... pas de pouvoirs magiques, dommage pour moiPlume a écrit :Tu es devin (?) car j'ai eu 14 ans hierMerci pour le compliment même si je ne pense avoir lu beaucoup de livre