2186
Non plus; je vous donne un indice énormissime : le livre est chroniqué sur le site !:mrgreen:Je suis sur que là, je vous ai aidé, non ?:daz:Plus sérieusement, je reviendrais demain vous donner un vrai indice si personne n'a trouvé d'ici là.:)

2189
Non plus, et comme promis un nouvel indice : un autre extrait, un peu plus explicite
Je sais que je ne suis pas très à la mode, ma dame. Mais des années à scruter le monde à travers ces lunettes m'ont fait m'émerveiller sur l'ordonnancement des choses, et m'ont laissé avec un questionnement qui ne me quittera jamais.
Je précise que la personne qui parle dans cet extrait n'est pas la même que celle du premier.

2197
Cool :D Enfin je ne savoure pas trop ma victoire vu que c'est en cherchant les livres ayant gagnés ce prix que j'ai trouvé la réponse :rolleyes:Je reviendrais poster demain ma citation :)

2198
Plume a écrit :Cool :D Enfin je ne savoure pas trop ma victoire vu que c'est en cherchant les livres ayant gagnés ce prix que j'ai trouvé la réponse :rolleyes:Je reviendrais poster demain ma citation :)
tu veux dire que tu ne l'as pas lu ? ooooooooooh je suis choquée :Den même temps, ça me rassure, je me disais que tu avais lu vraiment beaucoup de livres pour quelqu'un de 14 ans !

2199
Tu es devin (?) car j'ai eu 14 ans hier :p Merci pour le compliment même si je ne pense avoir lu beaucoup de livre :)Sinon je ne pourrais pas poster pour l'instant car j'ai un problème internet <_<

2200
Plume a écrit :Tu es devin (?) car j'ai eu 14 ans hier :p Merci pour le compliment même si je ne pense avoir lu beaucoup de livre :)
oui je lis l'avenir :DNon je lis les messages du forum attentivement, et je pense que je ne suis pas la seule, tu l'as dit plusieurs fois et puis tu as dit que c'était bientôt ton anniversaire, voilà c'est tout ... pas de pouvoirs magiques, dommage pour moi :Dedit : gloups j'oubliais Bon anniversaire , le message d'Alana me fait m'apercevoir que je manque vraiment de savoir-vivre !!!! :D :p