227
Le 10 mai restera comme le jour où une icone de l'illustration fantastique c'est éteinte. Une grande pensée pour l'homme et l'artiste qui a influencé un grand nombre des illustrateurs d'aujourd'hui mais aussi fait rêver de nombreux lecteurs.

229
C'est toujours une triste nouvelle d'apprendre la mort d'un artiste reconnu de la fantasy. Certes, il a quand me^me vécu une belle et longue vie, mais ses dessins nous manqueront à tous. :(

234
Arf les rêves, les cauchemars, les mythes, Frazetta n'avait pas son pareil pour leur donner vie. Tout le monde doit partir mais au moins lui laisse un immense souvenir vivant dans les esprits. :|

235
Merci au site pour la citation du jour en hommage. Pour moi, Frazetta compte vraiment beaucoup (même si je le trouvais encore meilleur en dessin qu'en peinture). Je n'avais d'ailleurs pas choisi cet avatar par hasard, en dehors du fait qu'il s'agisse du héro de Burroughs... On ne peut rien changer au temps qui passe, mais c'est décidément de plus en plus dur. :(NB : on trouve déjà des hommes sur le net, comme cette illustration d'El-Grimlock (sur DeviantArt). Après, on aime ou pas le style, mais ça fait chaud au coeur de voir que Frazetta est encore présent dans les cœurs. :)
http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/14/100514034152596361.jpg

236
Mauvaise semaine décidemment. Robert Laffont était un des noms que j'avais noté comme étant "à suivre " lorsque je passais dans les rayons de la médiathèque. RIP.:(

238
Joli hommage de Grimlock, qui a réuni les personnages emblématiques dessinés par Frazetta au cours de sa carrière hélas pas assez longue. On se console en se disant que la relève n'est pas mal non plus. :(