Infos ! [Merlin et BBC]

erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Voilà c'est tout à fait ça Mais bon, le final est quand même pas mal!... enfin tu me diras ce que tu en penses
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

J'ai enfin fini la saison 2 de Merlin et les quelques derniers épisodes donnent enfin un peu d'ampleur à la saison 2 qui ronronnait un peu trop. La situation des personnages évolue (Morganne notamment), la relation entre Gwen et Arthur se précise, Merlin se découvre toujours un peu plus...Certes, ça a toujours un côté un peu cheapos (genre l'attaque de Camelot dans le dernier épisode où les scénaristes essaient de pousser un peu trop le côté dramatique alors que la série ne s'y prête pas trop) mais ça marche plutôt bien (sans être renversant non plus).Ce que je retiens surtout, c'est la performance de l'acteur qui joue Merlin (et, dans une moindre mesure, de celui qui joue Arthur). Il est vraiment touchant en arrivant à jouer tout aussi bien l'espièglerie que la profonde tristesse. Sans lui, je suis sûr que pas mal de scènes dramatiques tomberaient à l'eau, vu que les dialogues sont loin d'être merveilleux dans ce domaine.
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

Cool!J'ai regardé la saison 1 récemment, et c'est bien sympathique. Les scenarii ne sont pas transcendants, mais les acteurs principaux sont tout ce qu'il y a de plus agréables (Colin Morgan est particulièrement bon et attachant en Merlin). Pas transcendant, mais distrayant et agréable (un peu à l'image de l'autre série de la BBC, sur Robin des Bois).
Merwin Tonnel
Modérateur

Une saison 3 plus sombre ? ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/126 ... se-devoile
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Yeah! Bonne nouvelle! Après la fin de la saison 2 j'avais vraiment hâte de voir la suite! Plus qu'un mois! Quand au fait que ça s'obscurcit j'en suis bien satisfaite car après tout la légende arthurienne n'est pas toute rose!
Merwin Tonnel
Modérateur

Deux bandes-annonces et une date de diffusion pour la saison 3 ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/127 ... n-en-video
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Je me répète vivement le 11! Ca m'a l'air fort alléchant!!! Morgana se révèle enfin ! gniark!gniark!gniark
Merwin Tonnel
Modérateur

Le premier épisode de la saison 3 est plutôt sympathique. Première fois que je ressens un peu le côté épique de l'histoire (sur la fin).
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Je viens de voir les deux premiers épisodes de la saison 3 et ça commence sur les chapeaux de roue! Très bon démarrage qui donne envie de voir la suite! On sent bien autour de quoi va tourner cette saison :
► Afficher le texte
Si vous me permettez l'expression : ça va chier!!
► Afficher le texte
fiouuuu!
Merwin Tonnel
Modérateur

Et la saison 4 est dans les tuyaux ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/131 ... our-Merlin
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

J'attends toujours une diffusion en clair "facile"...
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Et nous avons maintenant la date de la première diffusion de Merlin sur NRJ 12 :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/131 ... ler-NRJ-12
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Chouette !Ca fait longtemps que j'ai envie de jeter un oeil à cette série, voilà l'occasion qui se présente (*s'en va gribouiller la date dans son agenda*)J'espère juste que la série sera bien diffusée dans l'ordre comme cela n'a pas été le cas pour d'autres... :sifflote:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Comme quoi, il suffisait de demander ! ;)ImageElle me dit quelque chose cette tour... ;)
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

C'est ce soir alors, les premiers épisodes de Merlin sur NRJ 12 ? :sifflote:
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Oui c'est ce soir ^^ Depuis le temps que j'entends parler de cette série, j'aimerais beaucoup la regarder :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Alors ? :)Qui l'a vue ?
Merwin Tonnel
Modérateur

Qui l'a vue ?
Beaucoup de monde, il semblerait ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/134 ... -sur-NRJ12
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Pas vu mais enregistré ! ;)
Répondre