762
Moi aussi je l'aime bien mais j'ai du mal à savoir si le petit truc jaune qui court est une cabine téléphonique, une boite à lettres, une maisonnette extraterrestre :lol::huh: Et j'aimerais aussi savoir de quel calendrier il est question dans la signature de Dwalan (t'as reçu un Pirelli ou les Dieux du Stade ? :p )

763
Moi aussi je l'aime bien mais j'ai du mal à savoir si le petit truc jaune qui court est une cabine téléphonique, une boite à lettres, une maisonnette extraterrestre
Mais...mais...mais ? C'est un Dalek poursuivi par la cabine du Doctor voyons ! :O

766
@ Merwin : j'adore quand tu m'expliques des trucs :coeur:;) (pour le Mr and Mrs j'avais trouvé la même chose :) ) Donc c'est Qui c'est ça ? ;) Et maintenant il va falloir m'expliquer ce qu'est un Dalek :pSi, si je vous assure y'a encore des gens qui n'ont pas vu certaines séries cultes (mais sinon je te rassure j'ai une culture G niveau Trivial Pursuit à peu près potable :rolleyes: ) Et Dwalan, le calendrier ???

768
Je sais, je suis un grand explicationneur :p C'est bien Qui ;) Et les Daleks sont en quelque sorte ses ennemis jurés, parmi tant d'autres. Une petite image pour la route :
(Oui, c'est le premier résultat de Google Images, et alors ? :ange: )Pour parfaire l'explication (et proprement ruiner le mystère qu'erendisse avait réussi à entretenir auprès de Witch - merci, de rien !), "Exterminate" est un peu le leitmotiv des Daleks et la Police Public Call Box est la machine à voyager dans l'espace-temps (le Tardis) du Docteur Qui.Et, non, le Dalek ne porte pas de couteau. :sifflote:

769
J'aime beaucoup l'avatar d'Erendisse aussi, apparemment le visionnage intensif de Doctor Who laisse des séquelles...Pour compléter l'explication de Merwin (même si elle est déjà très bien, évidemment :p) voici la définition de la BBC, brrr :
Genetic mutations housed in armoured travel machines, the Daleks are the distillation of all that is evil in the Universe.
Ton avatar est très sympa aussi Witch, mais lequel des deux es-tu donc ? :)

771
Alors tout d'abord, merci à tous je suis également fan de mon avatar! mouhahahaha!!Alors oui un dalek, ou poivrier, c'est en fait un mutant dans une armure de la forme d'un poivrier, il est tout moche à l'intérieur et il n'accepte pas d'être contredis, surtout à son "exterminaaaaaaate" (que j'aime beaucoup!!)Ils sont aussi tres efficace pour faire le ménage (un rayon laser aussi faut dire...) surtout pour passer l'aspirateur! (hihi!!) C'est donc un tardis (machine à voyager dans le temps et l'espace) qui poursuit un dalek! J'ai décidé de me refaire tout doctor who (version 2005 malheureusement je n'ai pas les précédents) et bah... j'ai craqué! (même sur mon profil face de bouc faut dire!)

772
@Dwalan : bon, je comprends pas tout mais maintenant je vois une bien belle ... bannière dans ta signature ;)@Izareyael : pour l'instant c'est moi le pinguouin mais dés ce week end je passerais le relais à l'ours qui m'accompagne ;) et je me contenterai de bouger les bibelots Merci à tout le monde, j'ai appris plein de choses utiles :D
Merwin a écrit :Et, non, le Dalek ne porte pas de couteau. :sifflote:
Ben oui je vois bien qu'il a une ventouse pour déboucher les éviers et un fouet pour battre les oeufs en neige :p ;)

773
Witch a écrit :@Dwalan : bon, je comprends pas tout mais maintenant je vois une bien belle ... bannière dans ta signature ;)
Cette bannière n'a rien avoir avec la signature, bien qu'elle soit un clin d'œil à mon titre. Il s'agit d'un jeu en ligne, Hordes, auquel je joue assidument depuis maintenant... hou la vache, plus d'un an et demi !Sinon, le lien entre mon avatar et l'histoire du calendrier, c'est que je me suis offert un calendrier 2010 avec des illustrations de Didier Graffet, et il est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e !

776
Foradan a écrit :Luigi a de beaux yeux bleus, ça fait bébé chat pas encore sevré.
C'est ce que j'ai pensé au début mais en fait : T'AS VU SES DENTS ??!!!! :O ;)(pour faire plaisir à Merwin dans un premier temps j'ai cru que c'était une mignonne petite tête de chat dans un col roulé :rolleyes: faut que je change d'écran moi... ou que je m'achète des yeux :lol: )Age of fantasy : crooooop kawaïï ce nouvel avatar !! :)

778
Witch a écrit :Age of fantasy : crooooop kawaïï ce nouvel avatar !! :)
J'ai eu la même réaction :pTrès joli nouvel avatar, Goldberry :)Et je sais, maintenant, enfin ce que représente l'avatar d'Erendisse (jamais vu le Docteur Who non plus ;) ).Tanis