2369
Bon, à moi alors, merci Alana :) Désolée pour le délai, une citation c'est comme un camembert, ça se choisit avec soin :pMême si je pense que vous n'aurez pas trop de mal avec celle-ci, je l'aime bien :
Mais, dans l'immédiat, une chose plus simple occupait tout son coeur, une chose éclatante, dure et inébranlable : la vengeance.

2374
Ohlala, il y en a des livres dans lesquelles il y a une vengeance -__-Bon, au pif, Ellana-La Prophétie ? (ouais, y'a peu de chance, mais j'aime trop ce livre pour ne pas le proposer :P )

2379
Rien de tout cela !Effectivement la vengeance c'est un thème bien rebattu dans le genre... et forcément spoiler, je suis navrée pour votre lecture à toutes les deux, j'avais pensé que les réponses ne contiendraient qu'un titre et pas un passage précis :( Mes excuses pour cette maladresse, je ferai attention si je poste un autre extrait à ne rien mettre qui pourrait entraîner ce genre de réponses.(et autre extrait il y aura probablement, parce que je reconnais que là c'est un peu vague... :sifflote: Bon courage !)

2380
Sincérement désolée pour le spoiler plus haut. J'étais préssée et je n'est pas fait attention. Je suis impardonnable. Encore désolée à tous... :( :rouge: