1361
Sparadrap est un personnage de la websérie Noob, récemment déclinée en BD et roman (sujet "la pierre des âges") et..plutôt que de dire "parfois chanceux", il serait plus juste de dire qu'il incarne la chance éternelle du perpétuel débutant, celui qui ne progresse pas ou si différemment de ce qu'on attend de lui : vous connaissez beaucoup de gens qui soignent leurs ennemis parce qu'ils ne savent pas "viser" ? (il y a du Rincevent chez ce petit).Et pourtant, parfois, il sors un lapin de son chapeau* et sauve la mise.*c'est une métaphore, il n'a pas de chapeau, et ce sont les smorbifs qu'il collectionne, pas les lapins.

1363
Je suis dans une grande période comics en ce moment, alors j'ai fait plusieurs portraits de magiciens : la Sorcière Rouge (mutante, mais son pouvoir tient plus de la magie qu'autre chose !) et Zatanna, la magicienne de la Justice League (Superman Batman, WonderWoman et leurs petits camarades) en particulier.

1368
je l'aime trop ce perso je le trouve fun à toujours arriver au "bon" moment genre au milieu d'une fusillade et dire "je tombe au mauvais moment peut être ?"! merci pour la bio!

1370
Merci pour cette bio qui me rappelle de bon souvenir. :D Je m'étais arrêtée au deuxième tome de cette série complétement déjantée, et je pense que je me lancerais dans la suite d'ici peu. ;)

1372
Oui, merci pour toutes ces bios, Alana ! Elles sont agréables à lire et donnent souvent bien envie d'en savoir plus sur les personnages, et notamment celui-ci qui semble bien particulier ! :)

1373
Je trouve ma plume très moche, au contraire, j'ai l'impression d'écrire comme je parle...Mais j'espère que l'affection pour les personnages ressort ! le colonel en particulier est génial.J'en ai fait encore quelques-unes, mais je recommande, si elles sont présentées, de faire passer Wiccan juste après la Sorcière Rouge, les deux personnages étant liés.

1378
Merci pour cette bio qui me replonge dans l'univers de La Fantastique Quête des Elfes, qui est la première série de BD que je me suis offerte, il y a fort fort longtemps ! D'ailleurs, j'ai toujours eu envie de tester les suites qui n'ont pas été traduites en français, quelqu'un les as lues ?