► Afficher le texte


Dans mes bras !!! :DJ'ai ressenti exactement la même chose. Idem pour les personnages.Akallabeth a écrit :Bon ca y est j'ai finit le premier tome!!Alors je ne reste pas tout à fait sur ma première impression, ...mais pas loin. Sincerement je trouve que c'est une lecture agréable mais je suis loins de crier au géni, et de me dire "Arg! Il me faut la suite hic et nunc!!".......Alors oui bien sur l'histoire est bien menée, et ouvre la porte à un second tome plein de promesses, mais au final celui ci fait un peu scène d'exposition pour placer l'intrigue.Alors peut être que j'en attendais trop, car au final ça reste sympa, mais je ne mettrait surement pas ce tome dans mes inconditionnels!
Déjà, qui a parlé de génie, mais bon...Flykillerman a écrit :Il y a de plus en plus de "voix" qui ne trouvent pas de "Génie" dans ce livre. La majorité risque de changer de bord...Gillossen a écrit :Attention, car les dernières réactions en date ne reflètent pas forcément celles de la majorité.
Ais-je dit le contraire?Non !J'ai simplement dit que je n'ai pas aimé ce livre. Et que je ne suis pas le seul.Au début du topic, il y avait beaucoup de Pro-Acacia, maintenant il y a des avis qui sont non pas contre Acacia, mais pas forcément "pour".Donc sur un ton humoristique, je disais simplement que la majorité risquait petit à petit de changer de camp.Ais-je dit autre chose???Il ne me semble pas.Witch a écrit :Donc je rejoins Gillo et je comprends le choix de la rédaction : Acacia est un des grands romans de l'année 2008. Mais comme pour tout, tout le monde n'est pas obligé d'aimercela n'enlève rien à la qualité de l'oeuvre
Hey je n'ai pas lu autre chose que le ton habituel que tu emploies Fly, et il me semblait que mon message était lui aussi emprunt d'humourDonc sur un ton humoristique, je disais simplement que la majorité risquait petit à petit de changer de camp.
qui me faisait réagir parce qu'il y a quand même une grosse majorité (si l'on s'en tient au quantités vendues) qui lit des trucs que nous sommes un certain nombre à trouver daubesques. Donc le fait qu'il y ait ou pas majorité en faveur d'une oeuvre n'est pas gage de sa qualité, ni comme le fait qu'un grand nombre n'apprécie pas ne disqualifie pas non plus le bouquin.la majorité risque de changer de bord
Ouf, j'ai cru un moment que la campagne électorale n'avait pas pris fin...la majorité risque de changer de bord
Retourner vers « De la Fantasy »