Infos ! [La Bit-Lit]

Plume
Elbakinien d'Or

Message par Plume »

On a rarement dû faire pire :sifflote:
Fabien Lyraud
Elbakinien d'Or

Message par Fabien Lyraud »

Quand Goodkind passera à la Bit Lit, vous rigolerez moins.
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Et encore, vous n'avez pas vu le pire : ce qu'il y a à l'intérieur !:p
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
thicol
Mage

Message par thicol »

Personnellement, je préfère ne pas savoir ...
turim
Vala

Message par turim »

Comme dans tous les livres il doit y avoir d'étranges symboles noirs sur un fond blanc qui pour certains initiés doivent signifier vaguement quelque chose.
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

turim[b a écrit :]Comme dans tous les livres[/b] il doit y avoir d'étranges symboles noirs sur un fond blanc qui pour certains initiés doivent signifier vaguement quelque chose.
Ah non Turim tous les livres ne sont pas écrits comme ça Imagesinon y'a que Foradan qui peut les lire ;) Totalement HS mais assumé: (Merci Almaarea je ne peux pas résister à cette petite compil) Il faut lire ... Harlequin champion de l'amour, il a inventé les livres ! Harlequin il possède tous les mots de la langue française, il les a tous, chez lui, sur des petits tampons, il tamponne comme un dingue et après quand tu lis, tu vois de l'amour.... mais trêve de blabla, ami public, si Harlequin il a tamponné comme un dingue c'est pour qu'on s'évade ! Alors d'accord évadons nous : Steve s'engouffra dans sa Ferrari rouge .... S'il te plait public promets le : évade toi !(n'oubliez pas vos marque-ta-page, ni de vous arrêter au collage, ni de ne pas lire le numéro, méga rien à voir avec l'histoire) :lol::lol:
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Gillossen a écrit :http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/ ... 623391.jpg:sifflote:Merci à Orbit pour la couv. :)
Je l'ai reçu ce matin ! ;)La phrase d'accroche en 4eme est d'ores et déjà légendaire !
Elle est nécromante.Elle a un tempérament de feu, la repartie cinglante et un corps de rêve.
:ph34r:En tout cas, c'est "Jacqueline Carey approved". B)
zedd
Elbakinien d'Or

Message par zedd »

Nouvelle fournée :ImageImageZedd
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Couvertures toujours aussi originales :lol: ça commence a faire beaucoup de séries je trouve, ce marché doit quand même commencer a sévèrement saturer non ?
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
zedd
Elbakinien d'Or

Message par zedd »

Pour l'instant non si on voit le classement des meilleures ventes. :(Zedd
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Gillossen a écrit :Je l'ai reçu ce matin ! ;)La phrase d'accroche en 4eme est d'ores et déjà légendaire !
Elle est nécromante.Elle a un tempérament de feu, la repartie cinglante et un corps de rêve.
:ph34r:En tout cas, c'est "Jacqueline Carey approved". B)
http://medias.hachette-livre.fr/media/c ... 191285.pdf :sifflote:
Ansset
Ta'veren

Message par Ansset »

La Bit-lit a-t-elle tué dans l'oeuf la fantasy urbaine ?
turim
Vala

Message par turim »

Mais mon dieu ca a l'air terriblement bien écrit tout ca :D :sifflote:
Fabien Lyraud
Elbakinien d'Or

Message par Fabien Lyraud »

Ne vous plaignez pas. Ca pourrait être pire. Il pourrait y avoir des auteurs de Bit Lit français.:(
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Tiens, c'est vrai que nous n'avons pas (encore?) ça dans nos contrées... Ou alors c'est heureusement passé inaperçu !J'imagine déjà la 4e de couv' : Elle est française et tueuse de vampire.Son arme secrète : le camembert et les escargots au beurre d'ail.Il est vampire.Découvrez comment leur amour (torride) va survivre aux coups de pieu et à ce drame gastronomique.:jesors:
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Tu voudrais pas nous le rédiger, parce que là, ça sent bon (no pun intended ... quoi que :P) la rigolade :D;)
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Ne me pousse pas à bout :sifflote::lol:
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

almaarea a écrit :Tiens, c'est vrai que nous n'avons pas (encore?) ça dans nos contrées... Ou alors c'est heureusement passé inaperçu !J'imagine déjà la 4e de couv' : Elle est française et tueuse de vampire.Son arme secrète : le camembert et les escargots au beurre d'ail.Il est vampire.Découvrez comment leur amour (torride) va survivre aux coups de pieu et à ce drame gastronomique.:jesors:
Dis donc il y en a qui ont de l'imagination :D Bon allez almaarea avoue que tu en en as déjà commencé la rédaction de ce prochain chef d'oeuvre littéraire :mrgreen:
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

almaarea a écrit :Tiens, c'est vrai que nous n'avons pas (encore?) ça dans nos contrées... Ou alors c'est heureusement passé inaperçu !J'imagine déjà la 4e de couv' : Elle est française et tueuse de vampire.Son arme secrète : le camembert et les escargots au beurre d'ail.Il est vampire.Découvrez comment leur amour (torride) va survivre aux coups de pieu et à ce drame gastronomique.:jesors:
:lol:J'apprécie de ne plus avoir cette année que ce genre de livres sur la première page de lectures recommandées par amazon.
Répondre