125
Comme dans tous les livres il doit y avoir d'étranges symboles noirs sur un fond blanc qui pour certains initiés doivent signifier vaguement quelque chose.

126
turim[b a écrit :]Comme dans tous les livres[/b] il doit y avoir d'étranges symboles noirs sur un fond blanc qui pour certains initiés doivent signifier vaguement quelque chose.
Ah non Turim tous les livres ne sont pas écrits comme ça
sinon y'a que Foradan qui peut les lire ;) Totalement HS mais assumé: (Merci Almaarea je ne peux pas résister à cette petite compil) Il faut lire ... Harlequin champion de l'amour, il a inventé les livres ! Harlequin il possède tous les mots de la langue française, il les a tous, chez lui, sur des petits tampons, il tamponne comme un dingue et après quand tu lis, tu vois de l'amour.... mais trêve de blabla, ami public, si Harlequin il a tamponné comme un dingue c'est pour qu'on s'évade ! Alors d'accord évadons nous : Steve s'engouffra dans sa Ferrari rouge .... S'il te plait public promets le : évade toi !(n'oubliez pas vos marque-ta-page, ni de vous arrêter au collage, ni de ne pas lire le numéro, méga rien à voir avec l'histoire) :lol::lol:

130
Couvertures toujours aussi originales :lol: ça commence a faire beaucoup de séries je trouve, ce marché doit quand même commencer a sévèrement saturer non ?
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

136
Tiens, c'est vrai que nous n'avons pas (encore?) ça dans nos contrées... Ou alors c'est heureusement passé inaperçu !J'imagine déjà la 4e de couv' : Elle est française et tueuse de vampire.Son arme secrète : le camembert et les escargots au beurre d'ail.Il est vampire.Découvrez comment leur amour (torride) va survivre aux coups de pieu et à ce drame gastronomique.:jesors:

139
almaarea a écrit :Tiens, c'est vrai que nous n'avons pas (encore?) ça dans nos contrées... Ou alors c'est heureusement passé inaperçu !J'imagine déjà la 4e de couv' : Elle est française et tueuse de vampire.Son arme secrète : le camembert et les escargots au beurre d'ail.Il est vampire.Découvrez comment leur amour (torride) va survivre aux coups de pieu et à ce drame gastronomique.:jesors:
Dis donc il y en a qui ont de l'imagination :D Bon allez almaarea avoue que tu en en as déjà commencé la rédaction de ce prochain chef d'oeuvre littéraire :mrgreen:

140
almaarea a écrit :Tiens, c'est vrai que nous n'avons pas (encore?) ça dans nos contrées... Ou alors c'est heureusement passé inaperçu !J'imagine déjà la 4e de couv' : Elle est française et tueuse de vampire.Son arme secrète : le camembert et les escargots au beurre d'ail.Il est vampire.Découvrez comment leur amour (torride) va survivre aux coups de pieu et à ce drame gastronomique.:jesors:
:lol:J'apprécie de ne plus avoir cette année que ce genre de livres sur la première page de lectures recommandées par amazon.