1
Tout d'abord un grand Bonjour !!!! Alors voilà : je suis nouvelle sur ce forum (en tous cas en tant qu'intervenante) et peu calée en informatique..... J'ai bien cherché, certaines de mes questions restent sans réponses quand à l'utilisation du forum... Bien sûr, j'ai lu la charte et ai parcouru les différentes sections mais.... que nenni..... ( mais peut-être suis-je passée à côté....). Peut-être d'autres novices comme moi sont-ils dans le même cas ? Ainsi donc, certains sujets, particulièrement les critiques , ceux de la taverne ou de nos habitudes de lecteurs, me donnent parfois une furieuse envie d'y laisser un petit (petit?) mot.... Je pense par exemple au sujet sur l'Assassin Royal dont le dernier post date de mars.... La charte parle de remonter un sujet pour lui donner un second souffle.... Est-ce que ça s'applique à des sujets comme celui-ci où tout semble avoir été dit ? Est-ce que ça apporte quelque chose au forum ? (A part bien- sûr l'occasion donnée à une passionnée de partager son expérience de lecture ?) Je pense aussi à un sujet comme : comment utilisez-vous vos livres ?Ma question vous semble bête ?:( Désolée mais c'est par soucis de ne pas encombrer inutilement le forum de messages qui ne seront jamais lus et n'apporteront rien de plus .... Sinon, question purement technique : comment fait-on pour répondre à quelqu'un en citant un passage de son message..... Vous savez, le petit encadré qui dit :"untel a écrit ....." ? (là aussi, j'ai cherché mais....)Bon, je m'arrête là car je me doute que ces questions de débutants ne vous passionnent pas vraiment.... ( et s'il m'en vient d'autres, puis-je revenir sur ce post ?)...:sifflote:Merci d'avance