903
Gwendal j'aime beaucoup ton dragon à narines surdimensionnées
il me fait penser à un "watch-wher" de Pern
(désolée je sais plus le nom en français)
ça c'est pour que quand tu auras changé on sache de quoi on parle, je crois qu'on devrait faire ça dans ce fil pour se souvenir des raisons de nos fous rires et re-rire encore
Edit : Euh petit moment de doute : je me demande si quand la personne change d'avatar du coup l'adresse de l'image va pas changer aussi et du coup ça sert à rien ... Aaaaah ça c'est une question pour les Schtroumpfs : faut faire comment ? (tout non-schtroumpf qui a la réponse peut participer hein !)

904
Merci Witch
En fait c'est le fier dragon des marais Errol, de son vrai nom Bravegars Balluchon Plume-pierre de Quirm, mascotte du Guet de Mr Pratchett. Déjà que ces congénères sont tjrs à un rot de l'auto-désintégration, lui est encore plus souffreteux, mais il réserve quelques surprises et talents cachés 

Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025
907
Mais je ne parlais ni des dragons (qui sont pas petits !) ni des fire-lizardserendisse a écrit :ah oui je me disais bien que c'était un dragon de Pratchett!! Je me disais les petits de Pern sont un peu différents...![]()
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte

911
Et bien j'ai encore été victime d'un vol d'identité. Sauf que cette fois ci je sais exactement qui est le coupable. Mon ancien avatar a été retrouvé lacéré de coups de fouet. L'enquête a été rapide et le meurtrier sera bientôt puni. Sur ce forum ou sur un autre terrain... Les grands navets ont beaucoup d'unfluence dans les restaurants Parisiens puisque ils s'y retrouvent parfois en cuisine!Niark niark niark