2763
Que nenni Je ne résiste pas à un nouvel extrait :
Le nouvel arrivant était une vision de cauchemar, un personnage tout droit sorti d'une sombre légende. Monté sur un énorme destrier carapaçonné de métal hérissé, il paraissait plus massif encore que X. Une armure imposante recouverte d'un manteau en loques le protégeait et deux épées gigantesques se croisaient dans son dos
Et j'aime beaucoup la couverture de ce premier tome :sifflote:

2769
Non toujours dans la PAL pour le Grand pays et non pour Tancrède lu (sur commande ;) ) mais c'est pas ça Allez j'aide encore : critique du livre faite par ... Gillo :mrgreen:

2771
Et non Faith :) le smiley était parce que je sais que cet "indice" n'en était pas vraiment un ;) Hey sinon, je ne suis pas si tordue que ça hein, je cite souvent des bouquins que j'apprécie :p

2775
Je croyais que Merwin vous avait mis sur la voie mais non :sifflote:Ainu marque un point : auteur français Extrait du tout début, on peut même parler de prologue même si l'indication n'est pas donnée, c'est d'ailleurs presque plus du domaine de la genèse :
Pourtant cela n'était rien, car parfois le paysage se transformait comme un lac déchaîné, les montagnes s'érodaient, la végétation naissait, les forêts succédaient aux rivières, et les falaisais aux plaines avec une brusquerie telle que quiconque se trouvait pris dans le feu du changement était inéxorablement déchiré, réduit en pièces sous la force de la transformatuion. Il était impossible de prévoir où et quand le changement aurait lieu. Aucun signe précurseur, si ce n'était ce son, étrange et terrifiant. Le grondement d'une colère titanesque.
je croyais pas que ça tiendrait aussi longtemps. Tome 2 non critiqué mais sorti. Couverture de ce deuxième tome quand même en partie présente sur le site.

2777
Bravo jeune padawan !! ;) L'auteur est effectivement présent sur le site à la fois par la présentation de ce tome et la critique de Gillo mais aussi parce qu'il participe aux forums (avec des avis que je partage assez souvent d'ailleurs :) ) Je n'ai pas encore fini mais j'aime bien ce livre. Et bien Shaya (que je ne connais pas et à qui je souhaite la bienvenue) à toi la main.

2778
Tout en vidant son verre à petites gorgées, appréciant son piquant puis sa suavité, X s'attarda l'air de rien sur les deux attributs qui trahissaient la nature ténébreuse de son hôte. Ses yeux tout d'abord. Des globes jaunes très écartés, aux prunelles rouge sang, fendues de noir. Et la queue, qui battait orgueilleusement dans son dos, terminée par une pointe en os, un aiguillon de forme triangulaire aussi tranchant qu'une dague
.Merci pour la bienvenue Witch, je l'ai lu y a quelques semaines personnellement ce livre, j'aime bien !