341
Moi je trouve sympa de voir que les gamins ont grandi, mais à part ça, je ne suis pas plus emballé que ça. J'ai peur que ça soit un peu trop pèpère, réalisateur oblige... Mais c'est assez joli.

345
J'ai une question, peut être un peu bête... Je suppose que pour la plupart vous avez lu les livres et pour ceux là je suppose également que vous vous souvenez de ce qui arrive aux enfants Pevensie à la fin du dernier.
► Afficher le texte
Donc ma question est celle-ci : est-ce que vous savez si ils vont en parler à la fin de ce film qui doit être le dernier ou est-ce que la fin sera la fin du livre d'où c'est tiré ? (j'entends le passeur d'aurore). Je n'ai pas l'impression d'être très claire là... auquel cas dîtes le moi! :sifflote:

346
J'espère que le scénariste ne va pas mettre la fin du livre 7 pour clore le film 3 : le Passeur d'Aurore a une histoire propre qui se suffit à elle-même, le bout du monde, l'océan infini, tout ça.Mais je n'ai pas souvenir qu'on ait eu vent de ce genre de renseignements pour l'instant.

348
A mon avis, ils vont éviter, ne serait-ce que pour se ménager la possibilité d'une éventuelle suite : les "enfants Pevensie" étant adultes pour la dernière bataille, le studio peut bien attendre de voir la réaction du public et faire monter l'attente des fans.Mais un studio de cinéma est-il malin ? là repose la vraie question.

354
C'est le film que j'attends avec impatience, j'espère qu'il sera à la hauteur des deux précédent. C'est toujours un plaisir d'aller à Narnia! Les Bandes Annonces donnent l'eau à la bouche en tout cas :) . Maintenant reste plus qu' à attendre que le film sortent pour pouvoir enfin juger s'il l'adaptation est reussis!

355
Ca me rappelle l'esprit du premier, celui là, j'irai probalement le voir. La surenchère Ben Barnes m'avait éloigné du deuxième film, mais là, il semble bien plus discret.

359
Eustache a l'air très bien ! Très insupportable dans le premier extrait, exactement ce que j'attendais. Mais j'ai l'impression que cette scène a été raccourcie. L'eau apparait trop vite trop haute, les plans ont du être recollés.