Ceux qui font le concours ont la fonction. :)Pour les autres, ....tonio50500 a écrit :Dans le genre "question de novice", j'en ai une qui va peut être paraître complétement débile aux yeux de nombreuses personnes" (pas tapper !) : Pour les "concours",par exemple pour les bouquins à gagner. Généralement il y a toujours une troisième ou quatrième question qui porte sur "combien de fois retrouve-t-on le mot "mort" dans le site (forum compris, hors signature)...?" Euh.... c'es complétement aléatoire, ou bien est ce qu'il existe une fonction recherche via le site, le code source, etc... etc...
Merci pour votre réponse ! J'espère ne pas choquer
hm hm, je suis prêt à payer tu saisOceliwin a écrit :Y a des moyens de trouver un résultat approchant, et même mieux. :)Et oui certains trouvent ou sont très prêts. Sinon c'est le temps de réponse qui détermine.tonio50500 a écrit :Donc c'est vraiment du pur hasard? et y'en a qui arrive a trouver quand meme?
Le problème est connu de nos techniciens. Mais ce n'est pas une action prioritaire, je pense. Donc un peu de patience...ramaloce a écrit :j'ai un petit problème avec le site (et je ne sais pas où il faut en parler...) je suis "abonné" à différentes discussions du forum, mais depuis quelques temps je ne reçois plus les mails d'alerte... je n'en étais pas sure mais cette nuit quelqu'un a répondu à un de mes messages, et je n'ai pas eu d'alerte alors que je suis bien abonné à cette discussion...si quelqu'un peut m'aider, à l'avance merci beaucoup !!
Retourner vers « Elbakin.net »