606
J'veux un artbook quand il y aura plus de couvs. Mazette, moi qui ai l'habitude d'acheter les tomes chez l'Atalante, j'suis en train d'hésiter à vouloir les acheter en poche. Cela dis j'les achèterais bien, ne serais-ce que pour les offrir à des gens qui n'auraient encore jamais lu de disquemonde ^^

609
Toujours aussi magnifique. Dès que la nouvelle version d'Eric sort (j'en suis à ce tome, et je veux lire dans l'ordre), je me jette dessus. Pressé de voir ce que ça va donner pour Ronde de Nuit.Les making-off sont vraiment impressionnants et très intéressants.

610
Le mois prochain ! :)
http://www.l-atalante.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/7bf8d4cf928001c02732697f9c4581a6.jpg
Après Les Sorcières du Disque-monde, voici le deuxième recueil compilatoire et jubilatoire des romans du Disque-monde. Il réunit les trois premiers livres mettant en scène le Guet de la cité d’Ankh-Morpork, et notamment le capitaine Samuel Vimaire, un personnage que Terry Pratchett reconnaît comme un de ses favoris. Il contient :Au Guet !, 8e livre des Annales. Une société secrète d’encagoulés complote pour renverser le Patricien d’Ankh-Morpork ; un dragon de vingt-cinq mètres réduit en cendres d’honnêtes (hum!) citoyens : une enquête à la mesure du Guet de nuit.Le Guet des Orfèvres, 15e livre des Annales. Le crime rôde dans les rues d’Ankh-Morpork. C’est sans compter avec le Guet de nuit et sa brochette d’incorruptibles. À midi pétant, ça promet de sentir rudement mauvais.Pieds d’argile, 19e livre des Annales. Ankh-Morpork, cité du meurtre et du mystère… Qui assassine d’inoffensifs vieillards ? Qui empoisonne le Patricien ? Le Guet enquête sur un meurtrier insaisissable. Seuls les golems savent peut-être ce qu’il ignore.

614
On l'arrête plus, mdr XDQuoique, j'ai un peu d'mal avec le design de Nobby Nobbs/Chicard Chique, mais ça c'est parce que j'ai à chaque fois en tête le chara design de Paul Kidby:)

616
"Allez les Mages !" sera vendu chez les librairies participants avec un paquet de cartes à collectionner aux couleurs des "fouteballeurs" du Disque-Monde. ;) Sur ce modèle :
http://www.paulkidby.net/Football5.jpg

618
Il va falloir mettre en place une bourse à l'échange sur les forums d'elbakin!ça marche aussi pour ceux qui ont trouvé comment avoir des couv' à la taille poster!