42
Le titre un peu trop de biais, peut-être ?C'est vraiment poulpissime. Ce que je n'aime pas avec Snyder, c'est qu'il fait mumuse avec Photoshop. Mais ce qu'il y a de bien avec lui, c'est... qu'il fait mumuse avec Photoshop. Tant qu'à faire, j'ai l'impression que ça lui réussit mieux quand il n'essaie pas d'adapter un énorme chef-d'oeuvre et qu'il vise plus modeste (ou qu'il crée directement des choses, comme ici).

45
Akallabeth a écrit :...ce film fait quand même fortement fantasme d'adolescent ! :mrgreen:
Je ne sais pas, mais j'aime bien. ça veut dire quelque chose vous croyez ? :sifflote::mrgreen:
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

46
Question : pourquoi le terme "petite fille" revient-il à chaque fois que vous nous présentez le synopsis ? ^^ Cela me semble assez mal choisi pour caractériser l'héroïne principale, hum, je me trompe ?A part ça, je suis trèèèès curieuse devant la chose. Visuellement en tout cas, on en aura pour notre argent, a priori.

59
Falang a écrit :Question : pourquoi le terme "petite fille" revient-il à chaque fois que vous nous présentez le synopsis ? ^^ Cela me semble assez mal choisi pour caractériser l'héroïne principale, hum, je me trompe ?
Perso, je le reprenais tel quel du communiqué distributeur, j'avoue. :)