Infos Trône ! [Le plein de nouvelles images !]

Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Altaïr a écrit :Il faut se méfier des photos aussi... Daenerys/Emilia Clarke est assez "moche" sur les photos d'elle qu'on a pu voir, alors que dès qu'on la voit dans les previews elle irradie littéralement.
Je dirai surtout en interview, parce que tant qu'elle porte cette maudite perruque... :p
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Une petite photo pour les fans de Sansa ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... ansa-Stark
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Je ne suis pas fan de Sansa, mais l'actrice semble, par ce qu'elle dégage sur cette photo, en phase avec l'idée que je me fais du personnage :) (mais ce n'est qu'une photo je sais)
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Moi je suis fan de Sansa, mais je ne la trouve pas tip top sur cette photo ! On en a vu des mieux d'image de celle-ci !...mais quand même Sansa... :amoureux:
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Elle a effectivement une drôle de tête sur cette photo, un visage très dur et anguleux que je n'associe pas au personnage. mais bon, la coupe et l'angle de la photo n'aident pas !
Altaïr
Elbakinien d'Argent

Message par Altaïr »

Sur le blog de Martin il y a aussi une photo choupinette de Maisie Williams... :)
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Merwin Tonnel
Modérateur

Et pour les fans d'Arya, une photo en plus ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... Arya-Stark
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Elle EST vraiment Arya, c'est dingue !
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Toujours aussi chouette celle-là ! C'est vraiment un des casts les plus réussis ! :)
Nobody
Novice

Message par Nobody »

Clairement, c'était impossible de faire un casting plus réussi pour Arya. Autant pour d'autres, notamment les Lannister, je trouve qu'il y avait moyen de trouver mieux, autant elle est vraiment parfaite pour le rôle =)
Merwin Tonnel
Modérateur

Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Une vidéo qui fait toujours autant plaisir :)Vivement le 17 avril !
Symphonie
Elbakinien d'Argent

Message par Symphonie »

une réaction, comme ça, à chaud :- la petite maisie correspond bien à l'idée que je me faisais d'Arya (même si, dans les bouquins, j'ai souvent du mal à me souvenir qu'elle n'a que 10 ans...:sifflote:)- tyrion ! :wub:- ça fait froid dans le dos- pas de Limier, ni de Syrio, ni de loups... dommage- oh ! que c'est beau !- trop dur d'attendre jusqu'au 17 avril :p
SA_Avenger
Elbakinien d'Argent

Message par SA_Avenger »

très bon trailer je trouve, il découpe bien ce qui permet d'expliquer à des gens qui n'ont pas lu le bouquin , ça donne envie, les décors ont l'air superbes
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

Très bon trailer qui met l'eau à la bouche... Moi qui suis en pleine lecture du bouquin, quel plaisir de voir les personnages prendrent vie... Seul petit bémol, Jon Snow...
Symphonie
Elbakinien d'Argent

Message par Symphonie »

j'ai eu du mal au début, maintenant ça va (mieux). je l'aurai préféré moins bouclé et sans barbe, mais tant que l'acteur est bien...
Aurea
Maïa

Message par Aurea »

squeeeeeeeeeeeeeeeee!! je ne crois pas avoir été autant excitée pour une série télé (ou même un film) auparavant! :P Maisie/Arya est tout simplement adorable, Nikolaj/Jaime a l'air parfaitement bouffi d'arrogance et Kit/Jon, eh bien, moi je l'aime bien ce Jon barbu et bouclé.. :DVivement le 17 avril!!
Symphonie
Elbakinien d'Argent

Message par Symphonie »

apparemment Maisie/Arya fait l'unanimité !^^ (hâte de voir ce qu'elle va donner dans la suite... si vous voyez ce que je veux dire...)je suis moins convaincue par Sansa, mais on en saura plus quand l'hiver arrivera la série sera là
kaelyana
Elbakinien d'Argent

Message par kaelyana »

Et bien, encore une vidéo qui donne l'eau à la bouche (et je suis bien contente de me dire qu'il reste maintenant moins de 2 mois avant de voir ça !). L'atmosphère de ces vidéos correspond vraiment à l'idée que je me suis faite du roman, et j'ai pas l'impression de voir des acteurs dans les vidéos, mais vraiment les personnages. Par contre, c'est moi ou on a toujours pas vu THE wall !?? ;)
Répondre