182
Mouais :huh: Effectivement on ne voit pas grand chose!!! Pour ne pas dire rien... C'est bien beau de nous mettre une grosse voix bien grave et guturale en off mais sans image digne de ce nom, à quoi ça sert?? :sifflote:

183
Oooh je vous trouve sévères ^_^Parce que
Conan a dit I live, I love, I slay and I'm content
ça me parait de la graine de phrase kitchissime cultissime, non ? :D

186
Akallabeth a écrit :...ah on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas fait par des fans ! :blink: ...et là c'est le drame ! :p
Comme la plupart des images qui défilent derrière la fumée ne sont que des photos (des photos ! Même pas des extraits du flim !), et que celles-ci ont déjà été vues ailleurs, on est effectivement en droit de se demander s'ils se foutent pas un peu de notre gueule.Et effectivement c'est typiquement le genre de résultat qu'un fan ayant passé quelques minutes sur Google Images pourrait obtenir.Probablement le teaser officiel le moins excitant depuis un sacré paquet de temps.(Même si de mon côté, je continue de penser que le film pourrait être plutôt sympathique)

187
Aaaaah les enfants, là je sens que je tiens mon chouchou 2011. Celui qui saura certainement remplacer dignement Le Dernier Maître de l'Air dans mon coeur, à la place "bouse award of the year". Je prends les paris :p

191
Je me demande quel impact cela a d'être honorée par pour Momoa :D :D :jesors: (mais c'est Gillo qui a commencé avec son titre de brève, je tiens à le signaler :p)

192
Perso ça me choque pas : on ne l'a pas encore vraiment vu jouer (enfin moi en tout cas ! ) mais on parle déjà pas mal de lui ! Rising star c'est donc mérité ! @Witchounette : la question c'est Rising Star ou King Rising ! :mrgreen:

193
Je nourrisais quelques craintes quant une adaptation puissante et réussie de Conan. Et voilà que je vois sur la page d'accueil de notre forum bien aimé cette photo du grand méchant :http://www.elbakin.net/fantasy/news/con ... se-devoileMes craintes semblent se confirmer : on tombe dans la caricature avec un méchant grimaçant. Alors certes, il a une vraie "gueule" mais il se rajoute à un ensemble d'indices visulels qui me font penser à toutes ces productions actuelles ayant pour thème la fantasy : peu de subtilité, on débarque avec la grosse artillerie et les effets spéciaux et tant pis pour l'âme du film. J'ai bien peur que cet opus soit dans la veine de Solomon Kane, grande déception de l'année 2010 pour moi... :(Bon, je croise les doigts et garde espoir : on peut encore avoir une bonne surprise ! :sifflote:

196
Vous trouvez vraiment que le teaser fait cheap ? Parce qu'on peut trouver ça concept aussi, et plus original que la moyenne. Et puis, finir par "I live, I love, I slay and I'm content" ça démontre un minimum de respect pour l'œuvre originale, non ? :)Par contre, le Conan jeune, j'avoue...
http://rosedamour.hautetfort.com/images/medium_jason_momoa.jpg
Salut les filles !

197
Aujourd'hui est ce jour béni où j'aime l'humanité entière, à quelques exceptions près quand même, et ça se termine à minuit pile. D'après le calendrier aztèque, ça se reproduira dans 2514 ans.Du coup l'ambiance me porte à être d'accord avec plein de gens :Dwalan : Je trouve aussi que cette bande-annonce est plus dans le style "promo d'un bouquin".Gillo-sen : Pourquoi pas un entrée en matière décalée ? Mais derrière, faudra une montée en puissance de la Production, parce que sinon...Pas mal d'autres intervenant(e)s : Ouais, moi aussi j'espère le meilleur, et je crains le pire.Bon, que Momoa jeune ait été le sosie de Ron Howard dans Happy Days mais avec une pilosité plus aboutie, et qu'ensuite il ait joué au garçon de plage-surfeur à Malibu, pff, allez, tout le monde fait des erreurs. Maintenant il semble avoir les veines de son biceps anabolisé bien saillantes, alors : pourquoi pas ?Mais il y a d'autres détails qui sèment le doute dans mon esprit fertile quoique toujours en jachère (ça, c'est juste mon côté "prog" qui reprend le dessus ;) ) :D'abord, la formule de présentation : "I Live, I love, I slay, and I'm content."Elle sonne bien, mais quand même, il s'agit de l'univers de Conan, et elle signifie, en gros : "Je vis, j'aime, je tue, et je suis satisfait."Et là, l'ordre des priorités me fait craindre le pire pour la suite. Milius avait mis une citation de Nietzsche en ouverture de son film : "Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort".Perso, je trouvais que ça collait beaucoup plus et mieux à l'univers du personnage de R.E. Howard.Evidemment, la citation doit être une aimable contribution de Milius, réalisateur de l'opus de référence et, par ailleurs, facho notoire auprès de qui George Bretzel Bush passerait pour un gauchiste. Bref. Milius a quand même su s'entourer d'Oliver Stone pour le scénar et de Poledouris pour la musique. Et pour évoquer l'évolution de Conan, si on regarde bien, l'utilisation de la lumière et des maquillages a été impecc.Pour le remake, on a un réalisateur qui vient du clip, mais qui a fait (ou commis, c'est selon) Pathfinder (scénar limite, mais photo somptueuse, à mon goût), et une valse chez les scénaristes, ce qui est rarement bon signe.Alors, les paris ?