61
Ah ben mince :(Bon maintenant on peut aussi avoir un avis différent de celui de la masse américaine Une connaissance de là bas disait il y a quelques jours
Sucker Punch better not sucks
:lol:

62
Je suis allée lire certains commentaires, et certains spectateurs ont reproché au film
► Afficher le texte
qui, apparemment, ne se justifiaient pas toutes.Wait and see ;)

64
Rhoooo mais non Luigi ;) l'idée je pense c'est qu' il y a des scènes dont la présence dans un film trouvent une réelle "raison d'être" alors qu'on peut sentir que d'autres sont rajoutées de façon un peu racoleuses. Et il est vrai que pour ce genre de scènes très très particulières, faut vraiment que le scénar les rendent inévitables à la compréhension et au déroulement de l'intrigue pour justifier qu'elles se répètent et qu'elles soient toutes "explicites" AMHA bien sûr ;)

67
En France, le film manque tout de même de promo...Il n'y a vraiment que dans les asiles psychiatriques que l'on peut apprendre à connaitre la star...Cela ne m'étonnerait que moyen que le film fasse aussi un bide chez nous...

68
Je viens de voir la bande-annonce sur BFM et leur commentaire "un film de geek, pour les garçons entre 16 et 35 ans".Il ne faudra pas compter sur les media classiques pour faire une bonne presse, indépendamment du scenario et des scènes racoleuses.

69
Je suis un garçon, dans tranche d'âge, je consacre beaucoup de temps sur un PC et à mes passions : bref, je correspond parfaitement au profil de BFM, va falloir que j'aille le voir du coup ;):sifflote:

70
C'est clair que ça reste quand même plus sympa de se faire sa propre opinion... Le seul truc qui m'inquiète, au vu des teasers et des critiques, c'est que le réalisateur ait privilégié l'aspect visuel à fond, au détriment de l'émotion, et même si ça a l'air quand même de bien claquer, faudrait pas que ça soit juste un enchainement creux de scènes d'actions ahurissantes...

74
Je suis allée le voir hier et je ne dirais pas que j'ai détesté, mais je n'ai pas spécialement aimé non plus. J'en attendais beaucoup, ayant adoré 300 et plus encore Watchmen, mais là c'est la grosse déception quand même.Le film m'a paru long alors qu'en fait en durée il n'est pas si long que ça. J'ai trouvé que la dernière demi-heure était expédiée.Le scénario, euh ouais, il n'y en a quasi pas, même si ça essai de donner l'effet d'un truc recherché. C'est plus un enchaînement de scènes d'action sans suspense, qui font assez jeu vidéo pour certaines.Le seul point positif du film en ce qui me concerne, c'est la réalisation et la bande originale. Parce que visuellement, c'est vraiment très beau (mais j'adore le style de ce réalisateur), et la bande son est vraiment excellente. Mais pour le reste...Bref, je ne doute pas que les mecs ont du adorer pour le côté jeu vidéo un peu bourrin, et pour les nanas surmaquillées et en tenues toutes plus mini les unes que les autres, mais personnellement, je l'ai vu une fois et ça me suffit largement.

76
Serindë a écrit :pour les nanas surmaquillées et en tenues toutes plus mini les unes que les autres
C'est vrai ? Que ne me l'a-t-on dit plus tôt ??Ah oui, pardon, en fait, c'est à cause de ça que je surveille ce sujet :mrgreen:(le casting n'est pas raté au moins)

77
Serindë a écrit :Le scénario, euh ouais, il n'y en a quasi pas
Et si je te dis que [Spoilers !!]
► Afficher le texte
Après digestion du film, grosse claque pour ma part. Autant visuelle que scénaristique. A croire que les critiques US n'ont pas cerné le fond du film !

78
Je suis allée le voir cet aprem… et je ressors avec un avis mitigé. Bon, déjà, il faut dire que c’est visuellement très beau, les scènes d’actions nous en mettent plein la vue, la BO est superbe, et le mélange des genres rend le tout très particulier (ce que perso j’ai adoré). Là où c’est moins bien, c’est côté scénario : les scènes d’actions justement, c’est parfois un peu longs et puis…
Serindë a écrit :J'ai trouvé que la dernière demi-heure était expédiée.
Tout à fait d’accord ! L’enchainement des événements (et pas des moindres !) donne un aspect bâclé.En plus je ne ai pas beaucoup aimé le final (attendez vous à être surpris)
► Afficher le texte
Autre chose que j’ai trouvé dommage : les seuls moments où l’on pénètre dans le monde de Baby Doll, c’est pour l’action. J’aurais bien aimé que cet aspect du film soit plus creusé, parce que là, ca en diminue pas mal l’importance (et pourtant c’est un des fondements de l’histoire).D’ailleurs ya un truc que j’ai pas très bien compris :rouge:
► Afficher le texte
Littlefinger a écrit :
► Afficher le texte
Alors ca, ca m'a complètement échappé ! Si tu veux bien approfondir, ca m’intéresse :pEt pour ce qui est des
► Afficher le texte
citées plus haut, ca m'étonne pas mal, parce que je n’ai rien vu de cela dans le film. Pourtant je suis assez sensible, donc si ca avait été le cas, je ne pense pas que ca m’aurait échappé :huh:En résumé, je dirais que c’est un bon divertissement (surtout pour les gars :sifflote:), mais ca s'arrête là.EDIT : après avoir compris véritablement le scénario, certains points que je critique ne sont plus valables :rolleyes:

79
Je suis allé voir le film ce matin et je doit dire que j'ai vraiment aimé.Super BO qui donne vraiment une super ambiance.Le décors et tout simplement super.Les effets spéciaux sont bluffants.Le casting est plutot réussit :sifflote::ph34r:Enfin voila que du bon.Sinon il n'y a aucune scène de viol contraierement a ce qui a été dit précédement.

80
Vu également et je me suis régalé.Vraiment un film dédicace aux geeks et aux univers imaginaires. C'est un véritable festival d'images, de couleurs, de danse (techniquement, les combats sont de la danse).Le scénario simple en apparence se complexiflie très légèrement avec les différents niveaux de conscience le tout en 2D. C'est vraiment reposant de ne pas avoir les lunettes sur le nez...Enfin, la BO est tout simplement géniale. Le film commence uniquement en musique et en images, de même pour les scènes d'action.Bref, j'ai adoré, et si j'ai l'occasion de le revoir, je crois que je n'hésiterai pas :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett