Figwit

Gil-galad
Elbakinien d'Or

Message par Gil-galad »

De plus en plus c... cette histoire... :mrgreen:Image
Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

c pas celui qui était en robe verte au conseil d'elrond ?
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

De mieux en mieux... :roll: Pour ta question Zebulon, aucune idée. :lol:
FX
Sedai

Message par FX »

Je ne sais pas si vous avez vu, mais c'est Greenleaf, le Webmestre de feu le regretté Elostirion, qui leur a envoyer.FX :D www.erech.fr.st
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

J'avais remarqué un Greeanleaf, oui. M'étonne qu'il ait perdu son temps à ça. Tiens, FX, ton avatar était en visite à St-Etienne cette semaine. :wink:
FX
Sedai

Message par FX »

Jean Louis à ST Etienne!!! Il était à Valenciennes , il y a une semaine. Toujours en train de voyager. Remarque c'est vrai que le ministère est assez pauvre. Ca donne pas envie d'y rester.Heureusement qu'on est là pour lui filer un ordinateur pour Paris, parce que le ministère de la ville n'avait rien à lui donner (ils ont tous des vieux PC d'au moins 4 ans).On dirait pas, mais c'est qu'il est bichonné ce gars là. :wink: FXerech.fr.St
Argonath
Elbakinien d'Or

Message par Argonath »

Jean Louis à ST Etienne!!! Il était à Valenciennes , il y a une semaine. Toujours en train de voyager. Remarque c'est vrai que le ministère est assez pauvre. Ca donne pas envie d'y rester.Heureusement qu'on est là pour lui filer un ordinateur pour Paris, parce que le ministère de la ville n'avait rien à lui donner (ils ont tous des vieux PC d'au moins 4 ans).On dirait pas, mais c'est qu'il est bichonné ce gars là. :wink: FXerech.fr.St
Tant que tu n'en est pas à nous faire tout les déplacements du premier-ministre et de toute sa clik... :roll: Si moi je mettais une photo de Miterrand... :? Enfin.... 8) Argo :)
FX
Sedai

Message par FX »

Ne t'en fait pas. Loin de moi, l'idée de faire de la politique (même si c'est mon dada) sur ce forum . C'est juste que le boulot fait que je suis proche de cette actualité. :wink: Pour l'avatar, ça fait un moment que je réfléchi à un autre. Mais j'en cherche un assez original et ça prend du temps à imaginer!FXNB: toi avec une photo de Mitterand... ça ferait vieux, usé et fatigué :wink: et ça ne te ressemblerait pas. :D
Argonath
Elbakinien d'Or

Message par Argonath »

NB: toi avec une photo de Mitterand... ça ferait vieux, usé et fatigué :wink: et ça ne te ressemblerait pas. :D
Au vu de tout cela je crois comprendre que l'on a pas les meme idées, c'est pour cela que je préfère mettre un holà à cette discussion...Argo 8)
Argonath
Elbakinien d'Or

Message par Argonath »

Sinon...Image 8) Argo :wink:
FX
Sedai

Message par FX »

A ce que je vois, toi aussi tu aimes bien trafiqué les images!Pour la discussion, il n'y a même pas besoin de la terminer, vu qu'elle n'avait même pas commencé :wink: AmicalementFX :D
Argonath
Elbakinien d'Or

Message par Argonath »

De même :) Argo 8)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Oui, revenons donc à Figwit, ça serait beaucoup plus intelligent ! :roll: :mrgreen:
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Attention, la remontée du siècle aujourd'hui !:arrow: http://www.elbakin.net/film/news/14125- ... -de-Figwit
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Ennoooooorme ! Et dire que j'avais loupé ça ! Ou est-ce qu'on signe pour entrer dans le fan-club ? :mrgreen:
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Vu "l'intérêt" du personnage, ça ne couterait rien de le faire revenir... tant qu'il ne remplace pas Bard en somme. :p
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Figwit ou pas, en tout cas, l'acteur est de retour ::arrow: http://www.elbakin.net/film/news/14155- ... -le-Hobbit
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Arf ! Quelle déception ! Barbu, je me disais que le bonhomme avait du potentiel pour jouer une lefe (tant que personne n'avait l'idée saugrenue de lui mettre une perruque blonde) mais rasé de près il a juste la même tête pincée que les elfes du SDA qui ont bien fait rire tout le monde.
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

almaarea a écrit :je me disais que le bonhomme avait du potentiel pour jouer une lefe
Il joue une bière ?
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Moi je dis méfiance, il paraît que c'est Merwin qui a fait le casting...:p:lol:Inutile de siffler, je suis déjà parti !:jesors:
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Répondre