466
bah il le dit lui mm le RR sur son blog qu'il est pas loin , qu'il a bientot le pavé de fini !par contre, de moins en moins les gens de son entourage ou autre parle du tome suivant et du fait que certains chapitres de Dance allaient être translatés dans le t6 ... va t il faire un reboot de ce qu'il a déjà écrit ?
471
Ben, je peux dire que je connais quelqu'un (et ce n'est pas du bluff de sa part) qui est en train de le lire. Donc j'imagine que si ce n'est pas la version définitive, ça y ressemble et que donc le roman ne devrait pas être retardé au dernier moment. :)Mais après, voilà, ça ne fait pas avancer les choses côté intrigue du roman proprement dite. 

473
Ce quelqu'un aura-t-il la gentillesse de te faire profiter de cette version ?En tout cas, c'est de bon augure pour nous petit peuple qui attend sagement l'officielle, c'est vrai !:)Gillossen a écrit :Ben, je peux dire que je connais quelqu'un (et ce n'est pas du bluff de sa part) qui est en train de le lire. Donc j'imagine que si ce n'est pas la version définitive, ça y ressemble et que donc le roman ne devrait pas être retardé au dernier moment. :)Mais après, voilà, ça ne fait pas avancer les choses côté intrigue du roman proprement dite.
474
C'est une version un peu plus pratique à lire que celle-là ?Gillossen a écrit :Ben, je peux dire que je connais quelqu'un (et ce n'est pas du bluff de sa part) qui est en train de le lire. Donc j'imagine que si ce n'est pas la version définitive, ça y ressemble et que donc le roman ne devrait pas être retardé au dernier moment.
476
Bah, j'imagine que non, mais surtout, ça ne me viendrait pas à l'idée d'oser lui demander. J'imagine que lui-même a dû s'engager à ne pas le prêter.kalliste a écrit :Ce quelqu'un aura-t-il la gentillesse de te faire profiter de cette version ?

J'espère pour lui ! :lol:Aucune idée. J'imagine que c'est un PDF.C'est une version un peu plus pratique à lire que celle-là ?
479
Tadaaaa !
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... st-termineRappelons avant que la soirée ne commence que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. ;)PS/EDITH : Règle n°1 du forum : toujours faire confiance à Gillo.