3
C'est vraiment superbe :P bon meme si je ne voie pas la cite exactement comme ca (moins "serrée" dans des gorges) mais sinon vraiment chapeau pour le travail :roll:

6
C'est vraiment très joli et réaliste. par contre, je pense que la même chose mais symétriquement opposé correspondrait plus à la géographie de la terre du milieu, en effet d'après le sens d'écoulement du fleuve Minastirith semble ici se trouver à l'est de l'Anduin... d'où vient cette belle peinture ??

11
Ce qui nous dit pas si c'est troll qui a peint ce tableau  :)
Etant donné que Troll vient de s'inscrire au forum et s'il ne mend pas sur sa fonction de peintre (dans son profil) il semblerait qu'il s'agisse bel et bien de mr Marc Peltzer.Bienvenu !!! 8O :D pourrais tu nous donner ta "vision personnelle" du Gouffre de Helm, Edoras, Rivendell, ... la Comté !!!? :wink:

12
J'ai regardé les autres oeuvres de M. Marc Peltzer : elles sont toutes aussi magnifiques :) bien que dans le même style donc je pense qu'il ne faut pas trop compter sur troll pour nous donner sa vision de Rivendell, de la Lorien ou de la Comté :wink: ... a moins que... there is still hope :lol:

13
:oops: merci pour tout les commentaires ,c'est bien une de mes peintures,elle fait partie d'une serie trés librement inspiré de l'univers de Tolkien sans souci d'identification formelle,en faite on peut situer ces paysages ou on veut ,en terre du millieu ou ailleurs! Albucian si l'observateur ce trouve au nord, minas tirith est bien à ouest de l'Anduin! :wink: pour d'autre vue de la terre du millieu effectivement j'en ai pas trop mais je travaille en ce moment à quelque chose qui resemble assez à la lorien!FX comment fait tu pour afficher directement une image dans le forum?amitiés à toustroll

14
Le style est interessant, et k'aime bien, mais a dire vrai, ce n'est pas ma favorite, j'ai un peu de mal a reconaitre Minas Thirith, je prefere cette version ci par exemple
http://perso.wanadoo.fr/marc.peltzer/les-rivages-images/ville-dans-la-montagne-deta.jpg
Pour inserer une image ? tu met son url entre les balise [ img] et [ /img]

17
Troll je te mets en caractères gras ce que tu dois supprimer et je surligne ce qui ne va pas:[/img]http://perso.wanadoo.fr/marc.peltzer/le ... ls.[u]html[/u]
%5B/b%5D
Pour ton image prends bien l'url de ton image et pas de la page sur laquelle elle se trouve , pour celà fais clic droit sur ton image , propriétés puis copie ton lien (qui est en .jpg ou un truc du genre), ensuite lorsque tu veux poster ton image , clic sur "Img" en haut à doite puis colle ton lien et enfin reclic sur "Img' et c'est bon =)

20
Heu Troll, pour l'orientation du premier, c'est simplement qu'au fond la rivière semble devenir très étroite comme si la source était de ce côté (je sais y'a la perspective mais quand même!!),de même il semble qu'elle prenne de l'altitude, et enfin les montagnes au fond ne me laisse plus aucun doute !!!!! tu es un im pos teur !!(c'est juste pour voir ta réaction :wink: )