21
Bon, là il est en reportage au Koweit, mais dés qu'il revient, il me maile ça... :)Je viens tiens au courant en tout cas, ne vous inquietez pas!!! :D

22
Bon, là il est en reportage au Koweit, mais dés qu'il revient, il me maile ça... :)Je viens tiens au courant en tout cas, ne vous inquietez pas!!! :D
Houla, ça doit changer d'ambiance, le Koweit. En tous cas, n'hésite pas à me mailer à son retour. :)

28
Bon, je le note sur mon agenda... Mercredi matin, acheter des chocolatines et lire le compte rendu de Adam sur elbakin avant de commencer à bosser... :roll: :D

30
Je souhaiterais savoir si les extraits proposés sur canal + (voir encadré spécial "deux tours") sont proposés ailleurs (et en fr) en plus grand format ?D'ailleurs je n'avais pas vu sur le site que vous parliez de ces 13 extraits. Sont-ils tout récents (ou serait-ce moi qui ne suis pas assez assidu à la lecture des news^^)...

32
moi je suis deg... je devais aller à l'avant première et aujourd'hui, il y a greve des trains... putain d'sncf de merde ! désolée mais je suis vraiment déçu et trop dégoutée ! :cry:

34
y commence à quelle heure le film ?Vous croyez qu'ils sont déjà dans la salle ?chut, ...attendez......., j'entend Gandalf qui cri, ha la caméra passe à travers la montagne et ...wov on revoit le combat entre gandalf et le Balrog!! mais...cette fois ... on suit gandalf quel affrontement et quel musique...........................................mais, ou suis je, ho mince j'ai révé que j'étais à la première. :? bon d'après vous les première critiques vont tomber à quelle heure sur le net ???

35
Ah le jeu des pronostiques ! lol :lol: Pour acc , moi je dis que t'aurais dû y aller à pieds ... euh désolé :P nan plus sérieusement , je comprends ta peine , moi même je ne pouvais pas aller à cette première :cry: ...mais j'avais pas de place aussi :twisted: :?

36
mais, ou suis je, ho mince j'ai révé que j'étais à la première. :?  bon d'après vous les première critiques vont tomber à quelle heure sur le net ???
C'est pas vraiment une projection-presse, donc, pour les critiques... Y aura sûrement quelques comptes-rendus " officiels " + ceux qu'on va nous envoyer.

37
c'est de ces dernière dont je parlais. Mais vu que le film fait 3 heures, plus tous l'aspect avant première qui prend du temps je pense que vers 2 heures du mat y devrait tomber un message ! :roll:

38
Vu ce que disait Adam plus haut :
euh peut être pas mercredi matin!!!  il ya une soirée après et je risque de rentrer tard !!
2h du mat, ça me paraît un peu juste ! ;) Et puis, ça sera surtout pour l'ambiance, parce que le film, on commence à bien le cerner tout de même. :)

40
Les critiques de la presse sont à cette séance-avant première?mais keske je fais ici à 2h40 du mat en sachant que j'ai auto-école dans 6 heures :cry: :cry: je deviens dingoooo!!LE SDA M'atteint trop!Bon je vais pieuter... j'ai des petites vieilles à écraser tout à l'heure !!