551
Moi je pense aller le chercher en main propre dans une librairie parisienne, pas envie d'attendre une semaine de plus
EDIT : J'ai passé une commande au WH Smith de Paris, ils ne savent pas encore quand ils recevront les bouquins, soit avant, soit après, soit le 12 juillet même. Mais apparemment la version américaine coutera environ 33€ et la version anglaise autour de 30€ chez eux.Raaaaaah ça y est j'ai commandé A Dance With Dragons ! Le rêve de ma vie se réalise ! :DPS : À la réaction de la libraire que j'ai eue au téléphone, je suis loin d'être le premier à appeler pour ce bouquin 

553
Avec Kindle tu peut pas testGuigz a écrit :Moi je pense aller le chercher en main propre dans une librairie parisienne, pas envie d'attendre une semaine de plusEDIT : J'ai passé une commande au WH Smith de Paris, ils ne savent pas encore quand ils recevront les bouquins, soit avant, soit après, soit le 12 juillet même. Mais apparemment la version américaine coutera environ 33€ et la version anglaise autour de 30€ chez eux.Raaaaaah ça y est j'ai commandé A Dance With Dragons ! Le rêve de ma vie se réalise ! :DPS : À la réaction de la libraire que j'ai eue au téléphone, je suis loin d'être le premier à appeler pour ce bouquin

558
Complet HS !en rentrant du boulot ce soir, j'ai suivi une voiture dont les lettres sur la plaque d'immatriculation étaient ADW et à la place des chiffres du département il y avait un gros sticker représentant trois dragons... :Dalors je ne sais pas si c'était le propriétaire ou si c'était une blague d'un fan (parce que ça peut couter cher je pense l'amende pour cacher sa plaque), mais en tout cas, ça m'a bien fait marrer ! 

559
Une sortie prématurée pour certains ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... th-Dragons