21
Je suis d'accord avec toi Anglin qu'il faille des acteurs qui en jettent, mais justement, pour moi, les acteurs que tu as cités n'en jettent pas ;)Robin Williams, c'est déjà mieux effectivment :)

22
Bilbo doubtfire...on aura tout vu.... :wink: Si ma mémoire est bonne, Bilbo a à peu près le même âge que Frodon dans LOTR quand il commence son aventure....Robin William fait quand même un peu vieux par rapport à Elijah...Thys

23
Williams a une aptitude certaine à garder l'apparence d'un jeune homme alors avec quelques modif numériques !!! le hic en fait c'est les nains (et c'est quelquechose que j'ai du mal à admettre !!!)

24
Bilbo doubtfire...on aura tout vu.... :wink:  Si ma mémoire est bonne, Bilbo a à peu près le même âge que Frodon dans LOTR quand il commence son aventure....Robin William fait quand même un peu vieux par rapport à Elijah...Thys
Oui! Ou c'est plutôt Elijah qui est un peu jeune pour le rôle. Puisque dans le livre il a quand même la cinquantaine Frodon :roll: Sinon il est inévitable de garder Ian McKellen pour Gandalf, ainsi que Hugo Weaving pour Elrond. Je crois pas que Elijah pourrait reprendre le rôle de Bilbo. Il faudrait garder une "continuité" avec les films de Peter. Donc prendre un acteur qui ressemblerait à Ian Holm mais en plus jeune.

25
Y'a aussi le mechant jeune roi de dragonheart qu'a une tete bizarre pour thranduil (le mechant soulard!)
Thranduil, un mechant soulard ? c'est pas l'image que j eme fait du pere de Legolas...Par contre Williams, exellent, je le vois tres bien....mais j'adorais Ian Holme, pour moi il peut rester, Hugo Weaving aussi d'ailleur...Mais trouver quelqu'un capable de refleter Thorin, là je vois pas du tout...et faut oublier Beorn...c'est un peu l'equivalent de Bombadil dans le SdA...

27
Je suis en train de lire Bilbo justement je l'avais jamais fé...j'ai ken meme découvert Tolkien en décembre dernier et j'ai lu SDA, Contes Inachevés, Contes perdus, Sil....C'est sympa à lire on apprend pas mal de truc en fait fo le lire en premier...Dar, Glammering, les Trolls...c pas mal du toutMOi j'aimerais vraiment kil l'adapte avec la même équipe...ds le Prologue Bilbon jeune est crédible...Gandalf, ElrondReste à trouver des Nains, Béorn.... :) Non ?? :? ARGO :wink:

28
hum.. on dirait que vous ne savez pas qu'il y a un dessin animé de bilbo le hobbit, justement :)c une version de 78.. il y a meme le retour du roi (qui commence en fait la ou se termine "le seigneur des anneaux" de bakshi, cad a peu pres a la moitie des deux tours)..d ailleurs amazon.com propose les 3 : http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detai...&s=dvd&n=507846les deux dessins animes ne sont jamais sortis en france... et n existent donc qu 'en anglais, en dvd zone 1...qu'est ce que ca vaut vraiment ? ben.. ca change *enormement* du film, de PJ, ca c'est sur.. Moi j'aime bien, particulierement le retour du roi qui est tres tres bon a mon avis.. sinon on peut trouver que ca fait un peu trop gamin, parceque ce sont des dessins animes pour la tele americaines... honnetement c a voir....je me rappelle avoir trouve des critiques en parlant, si vous voulez en savoir plus... et pis quel plaisir de voir smaug :D

29
J'espère que je ne vais pas faire de crime de lèse majesté en disant ça, mais moi je serais pour que PJ (que j'aime énormément) aille se reposer un peu dans son île afin de pouvoir nous faire d'autres films aussi divertissants et prendre Terry Gillian (Brazil, ex Monty Python) pour réaliser "le hobbit"!!! Je suis sûr qu'il serait parfait!!! Et en plus ça me consolerait de la mise aux oubliettes de Don Quichotte :(

31
oui mais ca a pas grand chose a voir avec le film/dessin anime de bakshi (qui etait somme toute assez particulier, je dois l'avouer)... d 'ailleurs, c surement parcque je l'ai regarde juste apres le film de bakshi que j'ai autant apprecie "le retour du roi" :-D

35
et pour continuer dans le recyclage des acteurs d'Harry Potter l'acteur qui joue le père de Drago (Lucius Malefoy je crois :? ) ferait un bon Thranduil, avec des cheveux noir bien sûr. Je trouve qu'il a un petit côté "elfique" :)

40
En faisant l'autre topic , je pensais vraiment que new line n'avait pas vraiment acheté les droits pour Bilbon le hobbit , mais si effectivement c'est le cas depuis un moment , PJ va devoir se décider à faire l'adaptation au plus vite , enfin comme je disais dans l'autre topic j'espère qu'il prendra pas trop de vacances après le retour du roi :lol: