163
ouais il font pas très "nain" les deux derniers !mais bon, j'aime bien leur présentation au compte goutte... un compte à rebours de nains ! On finit par Thorin ?Ça met dans l'ambiance petit à petit ! puis ils sont marrant tous, on imagine bien le rêve de gosse et la fierté transparaître ! Ça donne envie de se laisser pousser la barbe... vite vite une hache s'il vous plaît !

165
Les photos ont l'air toutes plus belles les unes que les autres... chuis impatiennnt ! ^_^'Fili et Kili correspondent assez bien à l'idée que je me faisais d'eux, plus "jeunes" et donc avec moins de barbe et un aspect un peu différent des autres nains ; j'aime assez, ça montre un peu plus de variété des les looks possibles des nains.

175
En tout cas ils sont suffisamment typés pour qu'il n'y ai aucune confusion (c'était le but me glisse t-on dans l'oreillette). Merci pour les montages :) Les costumes sont vraiment magnifiques :amoureux:
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

178
En tout cas je trouve ça assez étrange d'avoir déjà des photos de tous les nains alors que le film sort dans slt 1 an et demi.. Je pensais qu'ils allaient garder le suspens un peu plus longtemps... un peu comme pour Tintin^^mais non.

179
RicardusAlpert a écrit :En tout cas je trouve ça assez étrange d'avoir déjà des photos de tous les nains alors que le film sort dans slt 1 an et demi.. Je pensais qu'ils allaient garder le suspens un peu plus longtemps... un peu comme pour Tintin^^mais non.
je suis sûr qu'ils ont un plan com' hyper bien ficelé...Je pense que les Treize vont devenir tellement familier que nous les suivrons comme des frères !manque Thorin pour finir la belle photo de famille !

180
Je sais pas quoi en penser, vraiment. Les looks sont tellement variés que ça me déstabilise complétement. Fili et Kili déjà, bonjour les nains sans barbes, ok ils sont jeunes mais une petite barbe aurait pas été de refus, non?Ensuite je trouve qu'il y a pas beaucoup de haches et ça me gêne de les voir avec des épées. Surtout que Balin devrait normalement avoir la hache que Gimli récupère dans la Moria non?