61
Re-salut adam!Bon, tu me rassures, je n'étais donc pas la seule à être aussi émerveillée....Tu as eu du mal à rentrer sur Lille après, mais imagine, moi, à Grenoble.... :( Le lendemain, tout n'était plus qu'un rêve.... :cry: Mais les souvenirs que j'en ai ne sont pas prèts de s'effacer de ma mémoire....(l'an prochain, peu importe ou est l'avant première européenne, je tente une mission commando!)

62
salut,Aller jeter un coup d'oeil sur le site d'allociné voir leur reportage sur l'avant premiére des 2 tours. pour voir jusqu'où certaine personne était prete a aller pour entrer dans la salle.bye bye

63
Aller jeter un coup d'oeil sur le site d'allociné voir leur reportage sur l'avant premiére des 2 tours. pour voir jusqu'où certaine personne était prete a aller pour entrer dans la salle.bye bye
Je rajouterai juste qu'il y a surtout une vidéo présentant les réactions de ceux qui ont pu assister à l'avant première (notamment deux comparses des Robins des Bois).Voici le lien : http://www.allocine.fr/article/fichearticl...cle=717289.htmlet la vidéo correspondante est : "La sortie de salles vidéo, en compagnie de Peter Jackson et des stars du film".Bon y'en a qui ont préféré le premier, mais dans l'ensemble les avis sont très positifs :D

64
oui j'ai vu aussi pour la deuxiéme vidéos. Par contre sur le forum allociné il y a certaine personne qui trouve le film nul et notamment les ents et qu'il n'y a pas assez d'action.d'un autre côté j'avais vu le reportage du JT de France 2 et la aussi les avis étaient trés positifs.bye