Bon, comme je suis clouée au lit, j'en ai profité pour rattraper mon retard:Commençons par l'épisode 9:Voici un épisode où il ne se passe pas grand chose mais j'ai aimé la résolution de l'axe
► Afficher le texte
Mavis/Lafayette
J'espère que cette expérience lui donnera envie d'embrasser son don. Même si ce ne sera sûrement pas toujours aussi positif. Episode 10:Bon alors là, il s'est passé beaucoup beaucoup de choses. Déjà,
► Afficher le texte
nous avons perdu Tommy. Il avait beau être agaçant et tout ce que vous voulez, j'ai quand même été sacrément surprise que ce soit vraiment la fin.
Quand à
► Afficher le texte
Marcus
J'espérais qu'il était différent, plus intelligent et au final, il est aussi aveuglé par la violence que les autres. Alcide a raison (qui a dit comme d'habitude ?) Quand à
► Afficher le texte
Debbie...
quelle *bip*. Contrairement à vous, j'ai trouvé la fin un peu too much. Un mélange entre Matrix et l'Agence tous risques. Mais bon, je préfère ça à une certaine scène dans la forêt :sifflote:Ah oui et pour en revenir à la question d'Albéric plus haut. Je n'ai pas répondu tout de suite car je n'avais pas d'avis clair sur Antonia.
► Afficher le texte
Je pensais aussi que Marnie était une victime. Sauf que non. Antonia n'est pas le monstre de méchanceté que je pensais mais ce qu'elle a vécu ne justifie pas sa façon d'agir. Et dans l'épisode 10, elle fait clairement le choix de poursuivre le combat, laissant ses scrupules de côté.
C'est un personnage intéressant mais je n'y suis pas réellement attachée. Je préférais Maryann et Russel évidemment.