461
J'ose un double-post car j'ai une nouvelle à vous annoncer, et en avant-première mondiale s'il vous plaît ! B)Le season premiere de la série Pendragon sera pour le 16 septembre. Les deux premiers épisodes seront disponibles ce jour-là sur notre site internet, site accessible grâce au lien sous mon avatar, sur votre gauche.En espérant que vous serez nombreux à venir découvrir notre création dans deux semaines, et surtout qu'elle parviendra à vous divertir. ^_^

466
Bon, moi j'ai déjà donné mon avis à l'équipe de la série, mais je vais néanmoins faire la remarque que j'aime particulièrement les remerciements à la fin de l'épisode 1 :sifflote:

467
Merci dwalan !C'est bien normal, tu as cru en nous et tu m'as aidé dans pas mal de démarches. Et puis, les remerciements sont aussi là pour exprimer sa sympathie, n'est-ce pas ? ;)Dans un peu plus de 24 heures sortira l'épisode III, premier tournant de la série... À ne pas rater donc ! :rolleyes:En voici le résumé :

470
Bien rigolé aussi.L'esprit Kaamelott est toujours très présent, mais ça ne gâche rien du tout pour moi !Bon, ce qui gâche un tout petit peu, les gars, c'est vos bottes, qui ne sont pas top top.Et une première apparition pour C. B. donc ;)

471
Saviez vous que dans cette phrase (par exemple) :
Karadoc : Si la jeunesse commence à croire à ces conneries [les bienfaits d'une alimentation équilibrée], on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs. Le gras c’est la vie.
il y a 2 anachronismes : "conneries" et "dépressifs", mais c'est intentionnel."Les anachronismes comme procédé d’humour verbal : Une étude de la série télévisée française Kaamelott" est consultable en ligne, et c'est très intéressant : http://www.uottawa.ca/associations/act- ... nismes.pdf

472
J'aime beaucoup,On sent une nette amélioration au fil des épisodes.Ceci-dit, si je pouvais faire un reproche, c'est que le personnage le plus récurent (Uther Pandragon) ne tombe pas assez dans des situations absurdes, j'entends par la que pour le moment il a un rôle qu'on pourrait comparer à celui du "clown blanc", ce qui ne le rend peut être pas assez attachant.A part ça rien à dire, mention pour le Merlin que je trouve juste à mourir de rire :)

473
Merci à vous trois pour vos encouragements ! Ils sont très important pour nous. ;)Et je vous remercie personnellement pour les compliments concernant Merlin, puisque c'est moi qui l'interprète... :sifflote: @Malaya : Pour Uther, cet aspect "clown blanc" n'est pas faux. Du moins au début, où il a un peu le rôle d'un Arthur dans Kaamelott, très distant des idioties et des considérations de son entourage. Mais en moins sympathique évidemment, ce qui ne force pas à l'attachement c'est sûr ! :pNéanmoins, et j'espère que tu pourras l'apprécier par toi même, il s'agit du personnage qui sera le plus approfondi dans notre série. Présentant une évolution constante d'un épisode à l'autre, développant toutes les facettes de son (et de nos) personnalité(s). Je ne peux pas en dire beaucoup plus pour le moment, mais je pense sincèrement que ton regard sera amené à changer sur lui. En tout cas, c'était notre pari !J'en profite pour vous donner le titre et le petit résumé de l'épisode de vendredi :
À vendredi, et merci de nous donner vos réactions ! :)

474
Bonsoir tout le monde !Que diriez-vous d'un peu de légèreté et de fantaisie après une dure semaine de boulot ? :rolleyes:Si ça vous tente, l'épisode IV de Pendragon est en ligne et visionnable toujours à la même adresse. Nous attendons avec impatience vos avis sur ce nouvel opus de l'aventure ! ;)

476
Ah, j'ai enfin pris le temps de visionner les épisodes que j'avais en retard.Bon, l'intrigue avance, j'attendais avec impatience de savoir ce qu'il allait résulter de la relation Uther/Merlin, car je ne voyais pas où ça pouvait nous mener, et je dois dire que je suis loin d'être déçu.J'attends donc la suite :)

477
J'ai donc comblé mon retard! A savoir découvrir la série et je viens de me faire les 6 épisodes à la suite...Bravo les gars, c'est très bien foutu pour une production d'amateurs ultra fan du produit de base on le sent...J'adore l'aspect clin d'oeil à Kaamelott... C'est super bien écrit je trouve et ça me rappelle les dialogues de la série référence... Et quel cliffhanger à la fin du 6e épisode à quand la suite???

479
Tous ces messages m'ont donné envie de combler mon retard sur les épisodes (je n'avais regardé que le premier) et j'ai été agréablement surprise, on sent nettement les efforts fournis et les épisodes s'améliorent à chaque fois :)Le personnage de Merlin est très sympa :lol: Et si j'avais un peu de mal au début avec le jeu de l'acteur d'Uther, je trouve que ça s'améliore beaucoup également :)Donc bravo :)

480
J'ai trouvé la critique de OEAG très pertinente.... tout est remis dans le contexte d'une série d'amateurs pour les fans.Je m'empresse de regarder l'épisode 7 dans la journée!!