741
Malta a écrit :Je n'ai heureusement pas tout lu ;) (Désolée pour mon message pas très diplomate, mais sur le coup ce n'est pas très agréable d'être spoilée ^^ )
je voudrais voir un de tes messages quand tu es diplomate ! :D parce que tu lui dis quand même s'il te plaît !!! :Det sinon pour rebondir sur Arkash,
► Afficher le texte

743
Merci pour la vidéo ! Effectivement, sans ce personnage, il aurait été difficile de comprendre tout ce qui se passe à Meereen, à moins de prendre comme personnage pov
► Afficher le texte

744
Malta: ne t'inquiète pas et désolé!!! ;)
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Ah, si, voila, je me souviens de ce que je voulais ajouter:
► Afficher le texte

745
Aaaaarrrggggg ça y est fini :(Pas trop le temps dans l’immédiat de donner un avis détaillé. Mais je dirais juste que ce tome est mon préféré après le 3ème tome (VO) et que c'est pas possible cette série :o va encore falloir 40 tomes pour que ça se finisse ;) :sifflote:

746
Arkash a écrit :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
@Siriane : non pas 40 !!! :mrgreen:

747
En même temps :
► Afficher le texte

748
Sinon, GRRM a fait une lecture publique d'un chapitre de The Winds of Winter dans une convention récente... il a laissé le choix a l'assemblée du chapitre qu'il lirait
► Afficher le texte
, et malgré qu'il ait bien défendu le second en affirmant qu'il contenait son lot de twists, l'assemblée a majoritairement choisi la première.Voila un compte rendu de ce chapitre (attention, petits spoilers TWOW).
► Afficher le texte

750
SalutVu le rythme de la traduction, je n'ai pas envie d'attendre mi 2012 pour la version française de ADWD. Quel est le niveau de difficulté du livre en Anglais?Le problème du rythme de parution est que lorsqu'on reprend le nouveau tome, on a perdu pas mal de détails!

751
Je ne pourrais pas te dire ce qu'il en est pour moi personnellement (ça fait très prétentieux a dire, désolé, mais bon, je suis bilingue donc aucun problème), mais j'ai lu des gens dire qu'ils s'en sont sortis sans aucun problème même avec un niveau pas forcément le plus optimal, donc fonce, tu ne le regretteras pas je pense!

756
Fini Dance With Dragons ! Il faut dire que je l’ai bien savouré :)Ayant lu quelques uns des commentaires précédents et m’y retrouvant parfois, je vais essayé d’éviter de faire top long :
► Afficher le texte
Comme souvent… à suivre ! Et toujours avec autant de plaisir.

757
Arkash a écrit :Bon, pour relancer, le thread, selon vous, quel est le
► Afficher le texte
Amha :
► Afficher le texte

758
ADWD fini pour moi aussi.Je n'avais aimé que moyennement le tome 4 AFFC, il y avait trop de points de vue qui m'agaçaient (surtout celui de Cersei), mais ce tome 5 a été vraiment très appréciable :
► Afficher le texte
En bref, que du bon à l'horizon. Je suis impatient de voir les Stark revenir et mettre tout le monde d'accord dans le nord (ça va être un plaisir avec les Bolton), et Daenerys pour le sud...:lol:

759
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte

760
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte