193
par Santino
Elbakinien d'Argent
Salut!alors, moi qui ai déménagé il y a 6 mois, j'avais caressé l'idée de fabriquer une sorte de bibliothèque sur un grand mur du salon : 2m60 de long et 3 m de haut. Menuisier trop cher : pour te donner une idée, mon oncle avait fait établir un devis pour faire la même chose chez lui, et c'était dans les 12000 euros. Plein de découpes complexes, bois nobles, etc... Bref.Du coup, je m'étais dit que j'allais poser des tasseaux et mettre de belles planches de bois brut, soit sur toute la longueur, soit en quinconce. On avait chiffré ça à environ 600 euros : tasseaux (mais sans peinture/vernis), visseries, équerres, planches... (dans un magasin célèbre de bricolage). Sachant que j'avais fortement réduit mon ambition et choisi du chêne tout con et moins épais que ce que j'avais prévu...AU final, je n'ai rien fait et j'ai réutilisé mes vieilles Billy en attendant de faire des économies pour me payer un truc génial...Mais bon, ça peut déjà te donner une idée. :)POur le Hemnes, il doit exister un surmeuble, non? Ou alors il ne le font plus?