3782
Vous êtes assez loin de trouver, alors histoire de relancer voici trois indices :- C'est un cycle en cours- C'est critiqué sur le site- C'est une oeuvre made in US

3785
Bon allez, je redonne un indice, parce que je ne pourrai pas redonner une citation avant samedi.- Ce n'est peut-être pas un livre, au sens "littéraire" du terme ;)

3787
Flykillerman a écrit :Fables
Bien joué ! :)C'était un extrait du tome 7, pour être plus précis, celui qui se passe dans les Royaumes ;)à toi la mai Flykillerman :)

3788
Je n'ai lu "que" les 3 1ers tomes de Fables, mais avec ton dernier indice "Ce n'est peut-être pas un livre, au sens "littéraire" du terme ", J'ai trouvé que la citation était assez dans le ton de ce que j'avais pu lire.Nouvelle citation bientôt :)

3792
Désolé pour le retard, un peu submergé en irlvoici ma citation:"La force de l'histoire", comme pourrait le qualifier un philosophe; un homme plus pragmatique l'appellerait simplement " la guerre". Quelque fût son épithète, il ou elle était sur le point de démolir le monde que les hommes avaient connu, et de façonner, à partir de ses morceaux, quelque chose d'effroyable et de nouveau. "

3794
Lamentation ?@ ramaloce : In Real Life :)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk