62
Moi G+ ne m'a pas convaincue et je ne sais pas si parmi les "réseauistes" certains auraient envie de gérer ce lien supplémentaire. :) Si besoin est, es-tu volontaire ? ;)

65
Ca y est, je suis fichue :o :lol: Non mais si il y a besoin, ça me ferait très plaisir de vous aider et de participer ^^ (Je sais qu'il y a le formulaire de recrutement pour ça, mais en attendant que je me décide, si vous avez besoin pour une page G+, y a pas de souchis :) )

66
En fait, on en avait un peu discuté au moment du lancement du service avant de remettre ça à plus tard. Pourquoi pas ? :) Je pense qu'on verra ça après les Utopiales. :)

67
Gillossen a écrit :En fait, on en avait un peu discuté au moment du lancement du service avant de remettre ça à plus tard. Pourquoi pas ? :) Je pense qu'on verra ça après les Utopiales. :)
On avait surtout pensé remettre à plus tard car au lancement du service les "pages" n'existaient pas, il n'y avait que les "comptes persos" de dispo. Maintenant, les pages pro/amateurs sont dispo, d'où le fait que le sujet revienne sur la table.

69
Mais j'avais lu que G+ ne supportait pas les créations de profils avec des nicknames au point de bannir des profils ? (Du coup, après m'être créé une Eolle, je me suis désinscrite pour éviter le bannissement)D'ailleurs, je pensais que de ce fait, ils n'autorisaient pas les noms de marques (ou d'asso.) mais en cherchant je viens de trouver que si, justement, ils viennent tout juste de déclarer qu'ils autorisaient aussi les Entreprises à être présentes sur G+... Comme quoi, il suffisait d'attendre :p

70
Eolle a écrit :Mais j'avais lu que G+ ne supportait pas les créations de profils avec des nicknames au point de bannir des profils ? (Du coup, après m'être créé une Eolle, je me suis désinscrite pour éviter le bannissement)D'ailleurs, je pensais que de ce fait, ils n'autorisaient pas les noms de marques (ou d'asso.) mais en cherchant je viens de trouver que si, justement, ils viennent tout juste de déclarer qu'ils autorisaient aussi les Entreprises à être présentes sur G+... Comme quoi, il suffisait d'attendre :p
En fait, tout comme sur FB, tu es censé t'inscrire sous ton vrai nom sur G+. Mais on sait tous que FB n'a jamais fait la chasse aux faux noms, G+ a essayé de la faire... quelques jours et à très vite abandonné : mon compte "Damien Dwalan" n'a jamais été censuré.Pour les "entités" comme ils les appellent, c'est dorénavant possible de créer une "page", effectivement, depuis quelques jours, comme ils l'avaient annoncé lors du lancement avant l'été.

79
Si vous êtes sur Twitter et que vous ne nous suivez pas encore, sachez qu'on y organise jusqu'à dimanche soir un petit concours pour remporter un exemplaire de Princes de la Pègre de Douglas Hulick aux éditions L'Atalante.Pour savoir comment jouer, je vous laisse découvrir les détails sur notre compte Twitter : https://twitter.com/elbakin