121
Je pense que seul Asos sera divisé en deux. S'ils font Affc, qui est moins dense, ils la feront d'une traite... ou alors le début d'Affc sera compris dans la fin de la deuxième partie d'Asos.

128
Je n'avais pas besoin de cet aperçu pour être conquis, mais ça fait toujours plaisir !J'ai l'impression qu'ils ont beaucoup empiété sur le tome 3, ce qui n'est pas pour me déplaire !Margaery Tyrell est ... parfaite !

130
Très sympa tout ça. Renly a une bonne gueule avec sa barbe et sa couronne. Melisandre, c'est trop court, je veux en voir plus ! Idem pour Brienne, on a vraiment un minuscule aperçu de rien du tout en arrière plan. Sinon, tout le reste donne très envie de voir la saison 2, ou au moins un bon trailer.Espérons que les vidéos de production vont maintenant tomber régulièrement. :)

131
Je peux pas voir la vidéo pour l'instant, mais je suis content que ça arrive en Avril (je sais pas pourquoi, j'étais persuadé que ça commencerait en fin d'année prochaine).

132
Intéressante la scène du bûcher des Dieux avec Davos... Pas assez de Mélissandre, et pas convaincu par ce que j'en ai vu...Renly, Margaery...Un petit aperçu du Damphair (Aeron Greyjoy), ou je me trompe?Stannis convainquant !!!

135
Zakath Nath a écrit :Oui, face à Theon sur une plage, visiblement. C'est rapide mais on voit (ou entraperçoit) pas mal de choses :) .
Si je me souviens bien, il y avait eu à l'époque une rumeur de casting concernant Aeron mais il s'était avéré finalement que l'acteur vu sur les lieux de tournage jouait un prêtre du Dieu Noyé lambda. Je pense qu'il s'agit de ce personnage sans nom et sans importance et qu'il faudra attendre les prochaines saisons pour Aeron :)

138
Ah oui, en effet, je me souviens de cette histoire pour Aeron...Je me demande tout de même si, même pour les saisons a venir, ils ne supprimeraient pas carrément le perso, je n'espère pas, mais bon... en attendant, je retourne décortiquer le trailer!Edit: je dois être bigleux mais on ne la voit pas Brienne dans le trailer non?